• Sac et chapeau

    Sac et chapeau  le modèle pour cette semaine.  Pouvons-nous rêver d'utiliser ces accessoires pour la Fête des Mères ?  Sans doute même si ça ne semble pas possible en ce moment.

    On se croise les doigts, on rêve de paix et de températures sans extrêmes...  Allez !  Tous ensemble si on y pense très fort et qu'on envoie des ondes positives, peut-être qu'il y aura des améliorations.

    Prenez bien soin de vous cette semaine.

     

    Vos demandes pour la Fillette qui tient la pensée ainsi que pour le Paysage avec les cygnes sont maintenant en ligne.

     

    Sac et chapeau

     

    Sac et chapeau 

    Cette signature est de Cath. http://signaturesdecoklane.eklablog.com/


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    14
    Mercredi 27 Avril 2022 à 19:59

    Coucou ma Francine

    Me voilà enfin !!!!! ...Je l'adore ton chapeau , il est superbe , j'aimerai bien l'avoir avec Mamietitine , et  : Bisous de Mamietitine

    Merci à l'avance ma douce , bonne fin de semaine

    plein de gros bisous

      • Mercredi 27 Avril 2022 à 23:47

        Déjà faits, hihihi.  Livraison dès que je trouve le temps

    13
    Samedi 23 Avril 2022 à 16:46

    Ah oui j'ai bien hâte à l'été et à un printemps plus chaud.  Brr c'est vraiment frisquet.

    J'aimerais beaucoup l'avoir au nom de:

    Cécile

    Bises de Cécile

    Merci de Cécile

    Bonne journée de Cécile

    Enfin un peu de chaleur!

    Je te remercie à l'avance ma douce amie

    12
    nicole
    Samedi 23 Avril 2022 à 15:54

    Tu as toujours des idées géniales ma Francine.

    J aimerais bien avoir cette signature comme d'habitude avec Nicole et Nini.

    Bon Week-end avec plein de bisous. 

    11
    Patricia
    Samedi 23 Avril 2022 à 02:57
    Patricia

    Bonjour Francine

    J'aimerais ce joli sac avec les signatures :

    Belle journée

    Aujourd'hui détente !!

    Patricia

    @+ ... Bisous

    Merci beaucoup par avance et bon week-end, bisous cool

     

     

     

    10
    Anne-Marie
    Vendredi 22 Avril 2022 à 22:43

    Hello Francine, quelle jolie créa tu nous as encore concoctée, un grand merci.

    Je serai preneuse stp =

    Joëlle

    Anne-Marie

    Bises d'Anne-Marie

    Bonne fin de journée

    Bonne soirée à tous

    Un grand merci d'avance et gros bisous.

    9
    DANIELLE
    Vendredi 22 Avril 2022 à 22:06

    Un très joli sac pour les beaux jours..

    Merci Francine 

    Je l'aimerais bien avec 

    BISOUS DE DANIELLE.

    Bon week-end en famille 

    Bisous affectueux.

    8
    monique
    Vendredi 22 Avril 2022 à 17:28

    Avec tout ça, nous pouvons partir Nicole et moi en vacances c'est super. Bravo encore Francine.

    Pourrais-tu me faire cette signature avec Monique.

    Merci beaucoup. Plein de bisous.

    Sac et chapeau

    7
    Vendredi 22 Avril 2022 à 17:09

    bonjour,puis-je,svp,avoir cette signature,avec inscrit

    Angel_Nath

    Bisous de Angel_Nath

    Nathalie

    Bisous de Nathalie

    Nathalie & Paul

    Paul

     

    Bonhomme neige à vélo N - 2

    6
    DESEVEDAVY Annick
    Vendredi 22 Avril 2022 à 15:27

    Bonjour Ma Chère Francine,

    Je vais passer une commande pour ce joli sac et chapeau à mon nom Annick.

    Très grand merci et je vous souhaite un très bon weekend à vous et à votre famille.

    A très bientôt

    Sac et chapeau

     

    Annick

    5
    Vendredi 22 Avril 2022 à 13:28

    de création, Francine! Bravo, j'adore!

    Je prendrais bien des signatures en te remerciant à l'avance:

    -   Claudette   -  Lyson  - Enfin l'été! Bonne journée!

    livraison spéciale!

     

     

    4
    Margot
    Vendredi 22 Avril 2022 à 11:12

    Wow !  Très belle création 'Sac et chapeau', FrancineQuébec !

    Stp, je l'aimerais avec, Alyssa, Antoine, Gisèle, Julius, Liselily, Louise, Lucie, Margot, Marguerite, Michelle.

    Et si tu veux avec, Carol.

    Merci de tout coeur gentille fée !

    Sac et chapeau

    Bisous

    3
    Vendredi 22 Avril 2022 à 10:08

    je peux avoir ce beau petit sac avec dominique, bonjour, bisous, merci, bonsoir, amitiés, bon week end, superbe, bravo, bonnes vacances

    elle est tres belle gros bisous dominique

    2
    CLAUDINE
    Vendredi 22 Avril 2022 à 05:40
    Bonjour Francine, ça sent les vacances c'est super, pourrais tu me le faire avec comme d'habitude avec les prénoms OCÉANE VÉRO ET CLAUDINE JE TE REMERCIE ÉNORMÉMENT POUR TON TRAVAIL. Passe un très bon vendredi et un superbe week-end chez toi au Québec en espérant que tu auras beau temps car chez nous en Charente Maritime la météo nous annonce de la pluie. Gros bisous mon anie et à très bientôt, Claudine.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :