• Soleil, nuages, papillons

    Coucou tout le monde !

     

    1- J'ai mis en ligne les signatures et les p'tits mots pour le modèle de la tête de dalmatien.

    2- J'ai mis à jour le post qui parle des tags (Nouveautés dans la section Accueil). Vous verrez si c'est mieux ou non.  Laissez-moi savoir.

     

    Cette semaine je vous offre un  modèle de saison ;-)

    Il y a un beau gros soleil tout joyeux, des papillons qui virevoltent gaiement, quelques nuages puisque la vie en est remplie mais aussi un bel arc-en-ciel qui promet le meilleur.

    J'attends vos commandes.  La livraison devrait se faire pour le 17 juin.

     

    Soleil, nuages, papillons

     

    Soleil, nuages, papillons


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    16
    Margot
    Samedi 18 Juin 2022 à 19:12

    Bonjour Soleil, nuages, papillons

    Elle est très jolie ta création avec le soleil !

    Je ne sais pas si c'est encore possible de faire des demandes pour ton beau soleil.  Si oui, je l'aimerais avec Alyssa, Antoine, Carol, Julius, Liselily, Marguerite.

    Mille mercis gentille fée !

    Merci pour mon prénom.

    Bisous,

    Soleil, nuages, papillons M - 2

     

      • Dimanche 19 Juin 2022 à 03:38

        C'est fait Margot.  Elles sont à leur place respectives. Belle semaine !

    15
    Sylvie
    Dimanche 12 Juin 2022 à 09:46

    Kikou Francine

    Adorable ce nouveau gif ! STP j'aimerais avec ces petits mots

    Sylvie

    Bon week end

    Wow beautiful

    Merciiii

    Thanks

    Magnifique

    Jolies créas

    D'avance merci bon dimanche

    Bisous

    Sylvie

    14
    Anne-Marie
    Samedi 11 Juin 2022 à 23:16

    Coucou Francine, merci pour cette nouvelle et ravissante création, cela sent l'été !

    J'aimerais stp =

    Anne-Marie

    Bonne fin de journée

    Bises d'AM

    Passez une belle soirée.

    Un grand merci par avance et gros becs !!!

    13
    monique
    Samedi 11 Juin 2022 à 11:49

    Ma gentille Francine, Un peu en retard pour faire ma demande mais nous étions partis quelques jours avec mon mari et Nicole.J'espère que tu as la forme. Pourrais je avoir cette belle signature  avec Monique et Denise.

    Je te souhaite un bon WE et t'envoie de gros bisous comme à ma Danielle, j'active vite ma baguette magique.

    Merci pour tout Francine.

     

    12
    nicole
    Vendredi 10 Juin 2022 à 16:05

    Ma Francine nous avons du soleil mais le tien sera aussi très apprécié et j'aimerais bien l'avoir aux prénoms de Nini, Nicole et Manou.

    D'avance un gros gros merci.

    Plein de bisous , sans oublier ma Danielle...

      • DANIELLE
        Samedi 11 Juin 2022 à 10:59

        Merci ma petite maman oursons..

        Gros bisous à toi ainsi qu'à ma petite fée....

    11
    DANIELLE
    Jeudi 9 Juin 2022 à 21:35

    Coucou ma chère Francine 

    Merci pour tes jolies signatures 

    Puis-j'avoir ce joli soleil avec 

    BISOUS DE DANIELLE 

    DELPHINE 

    Merci infiniment 

    Gros bisous ensoleillés.

     

    10
    DESEVEDAVY Annick
    Jeudi 9 Juin 2022 à 20:59

    Ma Chère Francine,

    Un grand merci pour toutes les signatures, j'adore ce soleil, je demande une à mon prénom Annick.

    Je vous souhaite une très bonne soirée et

    Soleil, nuages, papillons

     

    Annick

    9
    Jeudi 9 Juin 2022 à 19:04

    bonjour puis-je,svp,avoir cette signature avec inscrit :

    Angel_Nath

    Nathalie

    Nathalie & Paul

    Paul

     

    Hello

    Thank You

    Happy Birthday

    Happy Summer

    You're Welcome

     

    un tout grand merci,gros bisous

    ps: j'avais fais ma demande pour le dalmatien mais,je ne les truves pas?

    8
    Jeudi 9 Juin 2022 à 16:59

     j'adore ta nouvelle création d'été, Francine! Aussi, j'aimerais bien avoir ceci comme signature en te remerciant à l'avance!

    - Claudette             - J'adoore!                - Ouf! Enfin!

    - À bientôt              - Je t'embrasse!

     (quel déluge de pluie aujourd'hui)

     quand même car il reviendra ce soleil, demain, à ce qu'on nous prédit comme météo!

    7
    leteneur
    Jeudi 9 Juin 2022 à 16:37

    trop joli ce paysage je peux avoir avec dominique, bonne journée, bonsoir, bisous , amitiés, merci, bravo, superbe, bonnes vacances, bon week end, félicitations,

    merci a toi gros bisous dominique 

    6
    Jeudi 9 Juin 2022 à 16:16

    Coucou Francine, j'adore ton soleil et j'aimerais beaucoup l'avoir au nom de:

    Cécile

    Bises de Cécile

    Svp mon Soleil

    Je te remercie à l'avance.

    5
    Elyane Oger
    Jeudi 9 Juin 2022 à 12:44

    Tout d'abord un grand grand

      Francine, pour toutes les jolies signatures que tu m'as faites , même si je ne suis guère présente depuis quelque temps. Tu as eu la gentillesse de me les faire et je suis très touchée par cette attention. Peux-tu me faire ce joli arc en ciel S.T.P. pour :

    CLAIRE  ELYANE   ISABELLE  

       

      • Jeudi 9 Juin 2022 à 17:33

        J'avoue que tu es plus difficile à oublier que tes deux autres demandes.  Désolée de ne pas les avoir faites.  Bisous ma belle.

    4
    Marie-Claire
    Jeudi 9 Juin 2022 à 08:00

    Trs joli er gai ton paysage, Francine. Comme d'hab; tu t'arrêtes eu "/" de ton choix :

    Marie-Claire, Maria, Marie67, Nounours, Florian, Chouchou, Catou, Syd, Yann, Bernard/Raphaël, Alexandre, Ninon, Samuel, Lyvia, Nina, Lalie, Lubin, Tom, Jules, Fanette, Jean-Yves, Arnold, Gérard, William/Ella, Cyril, Joël, Jennifer, Gilles, Mathieu, Laëtitia, Fabien, Caroline, Sébastien, Marion, Elodie, Nicolas, Gwenaëlle.

    Merci et très gros bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :