• 1- Fillette 2- Paysage/Cygnes

    En ce matin de Pâques 2022 j'aimerais vous souhaiter, en fait nous souhaiter à tous, la résurrection de la paix.

    Cette semaine je vous offre deux modèles.  Je sais déjà qu'ils ne feront pas partie de vos favoris.  Comme c'est Pâques et que nous serons tous occupés à fêter et manger des chocolats et autres friandises, je me suis dit que c'était le bon moment de les offrir, hihihi.  Je vous envoie de grrrros bisous !

    Chiffres de 0 à 9 panda & lapin  (fond blanc)         Chiffres de 0 à 09  fille et bouquet  

    Les chiffres Chiffres de 0 à 9 panda & lapin  (fond blanc) et Chiffres de 0 à 09  fille et bouquet sont des créations de Cath

    http://signaturesdecoklane.eklablog.com/

     

    Vos demandes sont faites pour le chat à la boucle jaune.  S'il en manque, vous me faites signe, comme d'habitude.

    1- Fillette   2- Paysage/Cygnes

     

     


    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    19
    Samedi 23 Avril 2022 à 18:34

    bonjour,puis-je avoir,svp, la signature N°1 & N°2 

    avec inscrit:

    Angel_Nath

    Bisous de Angel_Nath

    Nathalie

    Bisous de Nathalie

    Nathalie & Paul

    Paul

     

    un grand merci,gros bisous

      • Mercredi 27 Avril 2022 à 01:02

        Voilà!  Je crois qu'elles sont toutes en ligne.  Si elles sont en format réduit, il vous suffira de cliquer sur les images pour les avoir en format original.

         

        Belle semaine !!

    18
    monique
    Mardi 19 Avril 2022 à 14:18

    Tes 2 signatures sont magnifiques. Pourrais-tu me les faire avec Monique. Merci beaucoup Francine, bon mardi, je t'envoie de gros bisous.

      • Mardi 19 Avril 2022 à 23:15

        J'avais prévu le coup, hihihi.  Elles sont déjà faites, mais faudra attendre pour la livraison hahaha.  BELLE SEMAINE à toi.

    17
    Airelle
    Lundi 18 Avril 2022 à 13:41

    BLINKIE, gif anime j'adore la poupette # Chiffres 1 et 2 - spécial rubrique "faites votre choix" 

    pourrais-je s'il te plait l'avoir avec

    Airelle

    Rosine

    La Voisine

    Encore merci

    Tu vas avoir tellement de demandes que tu vas finir par être obligée comme Cath de nous imposer un nombre limite de demandes (Victime de ton propre succès !!!)

    En attendant,

    PRENOMS A filles 

    et bien sûr......

      203P A et B - mes p'tits mots -lapin et poussin gourmands 

      • Lundi 18 Avril 2022 à 22:48

        T'en fais pas, pour toi il n'y aura pas de limites ;-)

    16
    Lundi 18 Avril 2022 à 09:39

    Coucou Francine je peux avoir la signature avec dominique, bisous bonne journée, amitiés, merci, affectueuses pensées, bonsoir , bonnes vacances,

    merci a toi et bonnes fetes de Paques aussi 

    15
    Patricia
    Lundi 18 Avril 2022 à 02:39
    Patricia

    Bonjour Francine, j'aimerais cette jolie signature avec :

    Bonne fête

    Bon anniversaire

    Bisous

    Bonne journée 

    Merci !!!

    Patricia

    Merci beaucoup par avance et bon lundi de Pâques ... Bisous cool

     

      • Lundi 18 Avril 2022 à 13:13

        Coucou Patricia !  Votre message dit Bonjour Francine, j'aimerais cette jolie signature

        Est-ce que vous voulez les deux modèles ou si il y en  a un que vous préférez ?

    14
    sylvie
    Dimanche 17 Avril 2022 à 18:51

    bonjour

    je souhaite l'image n° 1 avec Sylvie par avance merci salutations, prenez soin de vous 

    Sylvie

    13
    nicole
    Dimanche 17 Avril 2022 à 16:11

    Joyeuses Pâques ma.Francine

    J'adore tes 2 signatures, peux tu me les faire comme toujours aux prénoms de Nicole et Nini.

    Très gros bisous ensoleillés. 

     

    12
    DESEVEDAVY Annick
    Dimanche 17 Avril 2022 à 15:30

    Bonjour Ma Chère Francine,

    JOYEUSES PAQUES Francine et merci pour les  deux propositions car elle me plaît énormément.

    J'aimerais bien les  avoir à mon prénom Annick.

    Très bon weekend de Pâques à vous et à votre famille

    Annick

    11
    Dimanche 17 Avril 2022 à 11:56

    Bonjour

    oui je veut bien tous  raymonde merci beaucoup bisous

    10
    Sylvie
    Dimanche 17 Avril 2022 à 11:11

    Bonjour Francine

    Joyeuses Pâques à toi aussi et un grand merci pour toutes ces propositions, toujours de jolis gifs !

    STP j'aimerais bien le n°1 et n°2 avec mon prénom Sylvie

    et le n°1 avec ces petits mots :

    Félicitations

    Beautiful

    Magnifique

    D'avance merci

    Bon dimanche

    Sylvie

     

    9
    Dimanche 17 Avril 2022 à 09:20

    Coucou ma douce

    Je veux bien les 2 avec Mamietitine et Bisous de Mamietitine

    Merci à l'avance , mon amie ....Je te souhaite un bon weekend pascal 

    plein de gros bisous

    8
    Marie-Claire
    Dimanche 17 Avril 2022 à 09:17

    Joyeuses Pâques à toi très chère Francine. Perso, je préfère le N°1, mais fais ce que tu veux avec, ma tête ne me suis plus, très gros bisouskiss

    7
    DANIELLE
    Dimanche 17 Avril 2022 à 08:24

    Bonjour Francine 

    Bonnes fêtes de Pâques 

    Merci pour tes jolies signatures 

    Peux tu me faire le n°1 et n°2 avec 

    BISOUS DE DANIELLE 

    Merci beaucoup 

    Gros bisous ❤️ 

    6
    CLAUDINE
    Dimanche 17 Avril 2022 à 08:11
    Bonjour Francine, pourrais-tu me faire le 1 et le 2 avec OCÉANE VÉRO ET CLAUDINE JE TE REMERCIE ET BONNE FÊTE DE PÂQUES BISOUS CLAUDINE
    5
    Anne-Marie
    Dimanche 17 Avril 2022 à 07:26

    JOYEUSES PAQUES Francine et merci pour tes propositions.

    Pour le n° 1 je prendrai stp = Anne-Marie

    Pour la n° 2 j'aimerais = Anne-Marie et Michel

    Voilà je m'arrête là car, je me servirai des petits mots qui auront été demandés par les autres Copinettes.

    Bon dimanche de Pâques et prends soin de toi.

    Gros bisous et merci pour tout.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :