• Écureuil bien entouré - 1

    Écureuil bien entouré - 1

    Écureuil bien entouré - 1

    Ça c'était pour me faire pardonner Monique 

    Écureuil bien entouré - 1

    Écureuil bien entouré - 1

    Écureuil bien entouré - 1

    Écureuil bien entouré - 1

    Écureuil bien entouré - 1

    Écureuil bien entouré - 1

    Écureuil bien entouré - 1

    Écureuil bien entouré - 1


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    4
    Mardi 12 Mars à 16:19

    Merci ma douce 

    Gros bisous

    3
    DANIELLE
    Vendredi 18 Août 2023 à 22:21

    Ma Douce Francine 

    Tu es un AMOUR ❤️

    Un Grand Merci 

    De Gros bisous affectueux ❤️

    Je n'oublie pas mes tites jumelles qui profitent de leur joli Bassin.❤️

    2
    DANIELLE
    Vendredi 18 Août 2023 à 22:15

    WOUAHHH...Ma tite Francine 

    Il est Super mignon mon petit écureuil...je j'adore 

    En retard mais j'avais un examen à faire ce matin....je rassure mes Adorables jumelles 

    De Gros Gros Bisous affectueux à toutes les trois ❤️

    1
    Monique
    Vendredi 18 Août 2023 à 18:09

    Merci ma Francinette, ce petit écureuil est si mignon, il ressemble tant à mon petit ange ma Danielle !

    Je t'envoie plein de bisous du bassin et Nicole qui est à côté de moi vous en voie autant.

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :