• Amours d'oiseaux Mots1 Surprise St-Valentin

    Amours d'oiseaux Mots1 Surprise St-Valentin

    Amours d'oiseaux Mots1 Surprise St-Valentin

    Amours d'oiseaux Mots1 Surprise St-Valentin

    Amours d'oiseaux Mots1 Surprise St-Valentin

    Amours d'oiseaux Mots1 Surprise St-Valentin

    Amours d'oiseaux Mots1 Surprise St-Valentin

    Amours d'oiseaux Mots1 Surprise St-Valentin

    Amours d'oiseaux Mots1 Surprise St-Valentin

     


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    3
    Vendredi 17 Février 2023 à 16:39

    Amours d'oiseaux Mots1 Surprise St-Valentin chère Francine pour ces adorables petits oiseaux, je te remercie pour tous les gentils petits mots.

    Je ne trouve pas les signatures???  Est-ce possible?

    On a une belle tempête aujourd'hui n'est-ce pas?  C'est ça vivre au Québec!

    2
    Mardi 14 Février 2023 à 22:31

    Bonsoir Francine,

    Merci de votre passage sur mon blog et du petit mot laissé, du coup, je vous rends votre visite et je découvre un blog bien sympa ! je me suis permise de prendre la petite image "bisous", c'est vraiment très très joli ce que vous faites... je continue ma balade, bonne soirée, amicalement.

    1
    nicole
    Lundi 13 Février 2023 à 08:40

    Je me suis servie, trop bien...

    J espère que tu n'as plus de neige, nous des journées ensoleillées. 

    Plein de bisous ma Francine. 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :