• Amours d'oiseaux Surprise St-Valentin

    C'est la St-Valentin dans quelques heures alors je vous ai préparé une petite surprise.  Le modèle que j'ai choisi est 

    Amours d'oiseaux Surprise St-Valentin

    Dans la section Cadeaux/Surprises vous verrez dès le matin toutes les créations faites.  Ma mémoire a toujours laissé à désirer.  J'espère ne pas avoir inventé de "couples" ni les avoir mêlés, hihihi.  Vraiment pas le temps de partir une chicane pour la Fête de l'Amour.

    J'essaierai lundi matin de faire les demandes supplémentaires mais il n'y a aucune garantie.  Je ne vous offre pas d'autre modèle cette semaine.  Je prends un peu de repos.  Je vous retrouverai le week-end prochain.

    Amours d'oiseaux Surprise St-Valentin

    Amours d'oiseaux Surprise St-Valentin

    Amours d'oiseaux Surprise St-Valentin


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    22
    leteneur
    Samedi 18 Février 2023 à 19:27

    je peux avoir cette bellel signature avec dominique et sonia

    merci a toi Francine gros bisous 

      • Samedi 18 Février 2023 à 20:23

        Coucou Mam'zelle Dominique.  Il suffit de chercher.  Elles sont déjà faites depuis avant la St-Valentin.  Voir en date du 13 au calendrier.

    21
    Mardi 14 Février 2023 à 21:13

    Amours d'oiseaux Surprise St-Valentin ma belle Francine!  C'est superbe cette création.  Puis-je l'avoir au nom de:

    Cécile

    Bises de Cécile

    Ma Chérie

    Ma doucette

    Je t'embrasse

    S'il te plaît

      • Mardi 14 Février 2023 à 21:48

        Coucou gentille Cécile !  Commence par aller voir ce qui a été fait en date du 13 février dans mon calendrier.  Je vais y ajouter ta demande pour Ma doucette mais je ne sais pas si je ferai l'autre.  Qui vivra verra, hahahaha.  Bonne journée de St-Valentin ma belle !

    20
    Mardi 14 Février 2023 à 17:11

    Amours d'oiseaux Surprise St-Valentin

     

    Amours d'oiseaux Surprise St-Valentin

     

    Magnifique ce cadre avec ses petits oiseaux, j'aimerais bien avoir une signature à mon prénom Annick. Merci et je profite pour vous souhaiter une joyeuse fête de la Saint Valentin

    Très bonne journée

    Annick

      • Mardi 14 Février 2023 à 18:13

        OUPS !  J'avais oublié de la mettre en ligne en même temps que les autres.  C'est corrigé.  Tu peux aller voir dans le calendrier en date du 13 février ou...

        la prendre ici, hihihi

        Amours d'oiseaux  A-2 Surprise St-Valentin

    19
    Mardi 14 Février 2023 à 07:49

    Coucou ma 

    C'est super joli , je la voudrais bien comme d'habitude  !!!! J'adoreeeeeeeeee

    Je te souhaite une bonne semaine ma tite douce, plein de gros bisous

     

      • Mardi 14 Février 2023 à 15:13

        Il suffit d'aller dans la section Cadeaux/Surprises.  Voir en date du 13 au calendrier. Si tu en veux d'autres tu me le dis ensuite.

        BONNE ST-VALENTIN !!

    18
    Anne-Marie
    Lundi 13 Février 2023 à 22:23

      Chère Francine et merci pour cette création trop mimi.

    Puis-je avoi stp =

    Anne-Marie

    Bises d'Anne-Marie

    Anne-Marie et Michel

    Je t'en remercie par avance et te fais de gros bisous.

      • Lundi 13 Février 2023 à 23:52

        Coucou Anne-Marie !

        Anne-Marie  déjà en ligne depuis hier

        Bises d'Anne-Marie Essaierai de te le faire demain

        Anne-Marie et Michel déjà en ligne depuis hier

         

        Voir la section Cadeaux/Surprises

         

        Amours d'oiseaux Mots3 Surprise St-Valentin je te souhaite une 

        Amours d'oiseaux Mots2 Surprise St-Valentin

    17
    Marie-Claire
    Lundi 13 Février 2023 à 20:49

    Bonjour ma chère Francine, 

    Puis-je te demander :

    - Marie-Claire & Chouchou

    - Marie67 & Arnold

    - Maria & Jean-Yves

    - Fanette & Nounours

    - Catou & Gérard

    - Justine & Sérgio

    - Florian

    - Syd

    Merci ma belle, je t'embrasse bien fort.

      • Marie-Claire
        Mardi 21 Février 2023 à 16:29

        Encore merci ma travailleuse, tu es comme une abeille qui ne s'arrête jamais : merci pour tout !

      • Lundi 13 Février 2023 à 21:21

        Ces trois là devraient déjà être en ligne comme beaucoup d'autres de tes prénoms individuels

        - Justine & Sérgio

        - Florian

        - Syd

        Je fais le reste sous peu.

        Amours d'oiseaux Mots1 Surprise St-Valentin

    16
    Maude
    Lundi 13 Février 2023 à 15:23

    Bonjour Francine, 

    merci beaucoup pour mes demandes, je suis super contente! 
    Je ne sais pas s’il est trop tard, pour te demander, stp! 

    Rollande Denis

    Rollande 

    Merci à l’avance, grosse bise 

    15
    Maude
    Lundi 13 Février 2023 à 03:02

    Bonjour Francine, 

    j’adore cette signature! Pourrais-tu me la faire à mon prénom stp, 

    Maude

    Chantal & Éric 

    Chantal

    Line & Bob 

    Merci à l’avance, grosses bises 

      • Maude
        Mercredi 22 Février 2023 à 00:43

        Merci Francine de m’avoir répondu. 
        J’espère de tout coeur que tu ne restera pas avec des séquelles.

        Je te souhaite une bonne convalescence, surtout prends bien soin de toi!

        Je te fais de gros bisous guérisseur ❤️
        Bonne soirée ma belle amie! 

      • Mardi 21 Février 2023 à 21:46

        Oui c'est vrai que j'ai été très malade cet été.  Ce n'est pas entièrement revenu à la normale mais au moins je peux fonctionner.  Dans quelques mois je saurai si la situation est devenue "chronique" ou si la guérison se poursuit.

      • Maude
        Lundi 13 Février 2023 à 16:27

        Re coucou Francine, 

        un grand merci pour mes autres demandes. 
        Une de nos amies en commun, m’a dit que tu avais été très  malade et que ce n’est pas encore la grande forme! Avoir su, je t’en aurais pas demandé d’autres. 
        Prends bien soin de toi, et surtout sois bien à l’aise pour nous refuser, pour ma part je ne serais pas offusquée. Merci pour tout, gros bisous

      • Lundi 13 Février 2023 à 03:19

        Je crois bien que Chantal Éric est déjà faite, Chantal y est assurément.  Je fais le reste sous peu.

    14
    Lundi 13 Février 2023 à 00:55

    Amours d'oiseaux Surprise St-Valentin à toi aussi, chère Francine et j'espère que ta santé va mieux!

    Très jolie création et j'attends tes petits mots demain! Bonne soirée!

    Amours d'oiseaux Surprise St-Valentin à toi!

    Oui, j'aimerais bien avoir ceci comme signature, s.v.p. en te remerciant à l'avance!

    - Bonne journée Lyson et Mamie!

    - Je t'embrasse!

      • Lundi 13 Février 2023 à 01:28

        Bonsoir, j'ai fait très peu de P'tits mots cette semaine.  Il y a déjà un Je t'embrasse fait.  Voici ton autre demande

        Amours d'oiseaux L-2 Surprise St-Valentin

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :