• Arrosoir arc-en-ciel - Cadeaux 1

    Arrosoir arc-en-ciel - Cadeaux 1 Arrosoir arc-en-ciel - Cadeaux 1

     

    Arrosoir arc-en-ciel - Cadeaux 1

     Arrosoir arc-en-ciel - Cadeaux 1

    Arrosoir arc-en-ciel - Cadeaux 1 Arrosoir arc-en-ciel - Cadeaux 1

     Arrosoir arc-en-ciel - Cadeaux 1

    Arrosoir arc-en-ciel - Cadeaux 1

     


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    7
    nicole
    Samedi 29 Avril 2023 à 17:49

    Aussitôt demandée aussitôt faite, merci ma Francine.

    Plein de bisous. 

    6
    monique
    Samedi 29 Avril 2023 à 13:32

    Quelle rapidité ma Francinette, tu es la championne.

    Merci beaucoup et plein de bisous sans oublier mon petit ange !

    5
    DANIELLE
    Samedi 29 Avril 2023 à 12:15

    Un Grand Merci ma Francine 

    Et bravo pour ta rapidité 

    Plein de gros bisous 

     

    4
    sylvie
    Samedi 29 Avril 2023 à 10:25

    bonjour, je désire l'arrosoir avec comme prénom Sylvie et Anne marie par avance merci,

    merci pour votresite que du bonheur 

    3
    Rollande
    Samedi 29 Avril 2023 à 03:58

     

    Merci beaucoup ma belle,                                    est-ce que je suis la première  à m'inscrire !Arrosoir arc-en-ciel

    Je trouve ta création super jolie, Merci beaucoup!

    Je te souhaite une très bonne soirée, gros bisous fleuris 

     

    Arrosoir arc-en-ciel - Cadeaux 1

      • Rollande
        Samedi 29 Avril 2023 à 04:35

        C’est la première fois que je suis la première, je suis vraiment très contente! 
        Les filles sont pas vites à s’inscrire hihi t’as dû constater que maintenant j’utilise mon premier prénom, même si je ne l’aime pas, c’est la vie!

      • Samedi 29 Avril 2023 à 04:10

        Hé oui !  Tu as été la toute première.  Tu as donc reçu deux demandes.  Les autres en auront une seule sauf quelques prénoms (5 je crois) que je pigerai au hasard après 24 heures.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :