• Bleu et Rose Fleurs Z

    Affichage réduit. Pour sauvegarder en taille réelle, il faut d’abord cliquer sur l’image et elle apparaîtra au format original.

    Bleu et Rose Fleurs Z   

     


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    2
    Dimanche 23 Avril 2023 à 17:33

    Merci pour tout ma chère Francine, et pour tous les merveilleux moments passés, mais là, je suis à une croisée des chemins où il me faut choisir, et je choisis mes filles et ma santé et mon couple, parce que de toutes façons mon PC rend l'âme et que je n'ai pas de quoi le remplacer : alors, avec plein d'amour : adieu et encore merci pour tout, gros bisous ma belle.

      • Dimanche 23 Avril 2023 à 18:20

        Quel dommage !!!  Je te souhaite de pouvoir revenir un de ces jours.  PRENDS BIEN SOIN DE TOI et des tiens.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :