• Bonhomme neige Cadre Vert C - 1

    Bonhomme neige Cadre Vert CBonhomme neige Cadre Vert CBonhomme neige Cadre Vert CBonhomme neige Cadre Vert CBonhomme neige Cadre Vert CBonhomme neige Cadre Vert CBonhomme neige Cadre Vert CBonhomme neige Cadre Vert CBonhomme neige Cadre Vert C


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    4
    Mardi 7 Décembre 2021 à 20:54

    Allo ma belle Francine, comme tu peux voir mon pseudo est Tite-C. et tu as mes coordonnées aussi.  C'est bien marqué que je suis inscrite avec mon adresse courriel: chamberlandcecile@videotron.ca

    Il faudrait peut-être que tu regardes... svp ma jolie.

    Bonhomme neige Cadre Vert C

      • Mercredi 8 Décembre 2021 à 00:54

        Oui Cécile.  C'est pour ça que je t'avais dit que si tes initiales étaient CC tu étais bien inscrite car j'avais vu cette adresse dans la liste des inscrits à la Newsletter. Quand tu m'écris, je ne vois PAS ton adresse courriel (ni celle des autres qui écrivent).  Et si je clique sur "Tite-C" je vois sur quels autes blogs de Eklablog tu as laissé des commentaires mais jamais ton adresse courriel.

        On verra vendredi si tu reçois bien l'avis de la nouvelle signature.  Je l'espère bien.  Sinon, on demandera l'aide de Mamietitine.

    3
    Dimanche 5 Décembre 2021 à 18:44

    Bonhomme neige Cadre Vert Cqui vient te remercier pour mes jolies signatures ma belle Francine.  Passe une belle soirée, bisous xoxo

    Peux-tu me dire pourquoi je ne reçois pas ta newletter?

      • Dimanche 5 Décembre 2021 à 20:15

        Peut-être que tu n'es pas inscrite à la Newsletter... Si tes initiales sont CC alors tu es bien inscrite.  C'est peut-être moi qui ne sais pas comment faire correctement.  Pourtant Mamietitine la reçoit alors je ne sais plus.

        Je te suggère de passer faire un p'tit tour chaque fin de semaine.  En général je mets un nouveau modèle le vendredi.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :