• Bouquet de fleurs - Cadeaux 1

    Bouquet de fleurs - Cadeaux    Bouquet de fleurs - Cadeaux   

    Bouquet de fleurs - Cadeaux    Bouquet de fleurs - Cadeaux   

    Bouquet de fleurs - Cadeaux   Bouquet de fleurs - Cadeaux 1

     


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    5
    Dimanche 23 Avril 2023 à 19:59

    hello,merci pour cette signature,gros bisous

    Pâques Oie et oeufs A - 1

      • Dimanche 23 Avril 2023 à 20:20

        Il suffit de chercher.  Je suis certaine qu'il y a plusieurs signatures pour Nathalie qui sont faites et sans doute aussi pour Paul

    4
    Samedi 22 Avril 2023 à 18:19

    hello merci pour ma signature,mon seul regret c'est que je ne sais pas se qui c'est passée mais j ai pas eu la news lettres pour les demande de pâques!

    bon week-end ,gros bisous

    Bouquet de fleurs - Cadeaux

      • Samedi 22 Avril 2023 à 18:30

        Il y a eu 3 newsletters pour Pâques.  Il y en a au moins une pour laquelle tu as eu des signatures car je vois celle-ci

        Pâques Oie et oeufs A - 1

        Je n'ai malheureusement pas le contrôle si les newsletters ne se rendent pas.  Il faudrait passer une fois par semaine pour voir le calendrier et s'il y a eu du nouveau.

         

    3
    DANIELLE
    Lundi 27 Février 2023 à 14:33

    Un superbe bouquet printanier...

    Merci ma tite Francine de nous mettre un peu de baume au cœur...

    Je t'envoie pour te remercier un peu de mon soleil...

    Gros bisous sans oublier mes jumelles préférées.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :