• Bouquet de fleurs - Cadeaux 2

    Bouquet de fleurs - Cadeaux 2   Bouquet de fleurs - Cadeaux 2

    Bouquet de fleurs - Cadeaux 2   Bouquet de fleurs - Cadeaux 2

    Bouquet de fleurs - Cadeaux 2   Bouquet de fleurs - Cadeaux 2

     


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    3
    nano
    Lundi 6 Mars 2023 à 16:57

    Bonjour ma Francine ,désolée pour le retard mais de gros problèmes aux yeux .

    Merci de tout coeur pour avoir été tirée au sort.

    J' ai pris tous les petits mots et les signatures des copinettes.

    Gros bisous                 Bouquet de fleurs N - 1

    2
    Mardi 28 Février 2023 à 07:29

    Bonjour,

    Je viens vous remercier pour vos gentils commentaires, vos réalisations sont bien jolies aussi !

    BRAVO

    pour faire réponse à vos comms /

    En fin de mes pages le "Servez-vous" indique que vous pouvez  effectivement vous servir ! et les tubes en font partie !

    Merci

    BISOUS

    1
    Maude
    Lundi 27 Février 2023 à 14:29

    Bonjour ma belle Francine, je suis tellement contente d’avoir été pigėe au sort et mon prėnom a sorti! 
    Merci beaucoup! 
    Bonne journée avec un bisou

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :