• Bouquet et papillons

    Tout d'abord un gros MERCI pour avoir fait vos demandes si rapidement.  Cela m'a permis de terminer en une semaine.  Ce matin j'ai mis en ligne les prénoms et p'tits mots pour le modèle Bleu et Rose Fleurs.

    Maintenant voici mon offre de bouquet de fleurs pour cette semaine.  Il est tout simple, unisexe puisqu'on ne voit pas le visage et que le chandail peut aller à tous.

    Si vous continuez à commander aussi rapidement, je pourrai peut-être également continuer à vous offrir de nouveaux modèles aux 7 à 10 jours.

    Bouquet et papillons à tous.  Que la SANTÉ soit au rendez-vous pour chacun.  Prenez soin de vous.

     

    Bouquet et papillons


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    19
    Solange
    Jeudi 27 Avril 2023 à 12:07

    bonjour Francine,

    j'aimerais bien ce bouquet de fleur svp/merci

     Solange

    Bisou de Solange

     

    18
    Maude
    Mercredi 26 Avril 2023 à 18:41

    Pour toi Madi.

    Une petite signature pour toi!

      • Maude
        Jeudi 27 Avril 2023 à 13:58

        T’as raison Francine, tu ne l’avais pas avant! Bonne journée, prends bien soin de toi, bisous

      • Maude
        Jeudi 27 Avril 2023 à 02:01

        T’as raison Francine, tu ne l’avais avant !

      • Jeudi 27 Avril 2023 à 00:37

        Joliiiie !  Je ne crois pas l'avoir vue avant.  Merci.

    17
    Dimanche 23 Avril 2023 à 19:17

      ma belle Francine, c'est pas mal cute cette image!  J'aimerais beaucoup l'avoir au nom de:

    Cécile

    Merci de Cécile

    Ti-coucou de Cécile

    S'il te plaît

    Merci ma jolie

    J'adore

    Que c'est beau

    Magnifique

    Je t'embrasse

    16
    DESEVEDAVY Annick
    Dimanche 23 Avril 2023 à 17:41

    Ma 

    Trop beau ce bouquet de papillons, j'adore, j'aimerais avoir une petite signature

    à mon prénom Annick.

    Vous êtes géniale de nous offrir autant de signatures.

    Un très grand merci

    Annick

    15
    Dimanche 23 Avril 2023 à 16:45

     chère Francine pour te dire que j'adore ta création et j'aimerais bien avoir ceci comme signature en te remerciant à l'avance:

    - Claudette

    - Pour toi

    - Merci beaucoup!

    - Lyson

    - Je t'embrasse

    mais c'est correct car on en a besoin pour que la nature se réveille!

      • Dimanche 23 Avril 2023 à 17:35

        Si tu vas voir dans les Cadeaux 1, il y a déjà une de tes demandes depuis hier, hihihi.  Les autres la semaine prochaine.

        Bisous.

    14
    Patricia
    Dimanche 23 Avril 2023 à 04:20

    Bonjour Francine

    Je peux avoir cette jolie signature avec :

    Patricia

    Agréable journée

    Bises

    Un p'tit bisou

    Bel après-midi

    Merci beaucoup et bon dimanche, bisous.

    13
    Nano
    Samedi 22 Avril 2023 à 20:50

    Ma 

    Magnifique ce bouquet ,moi pas la forme trop mal.

    Mais bon il faut bien faire avec ,j' espère que tu vas bien ????

    Pourrais -je avoir stp cette belle signature pour 

    Cricri

    B@bé 

    Corinne

    ClaudeAline

    Caroline

    Lucie

    Mimi

    Nano

    Gros bisous et bon week-end .....

    12
    monique
    Samedi 22 Avril 2023 à 18:54

    Ma Francinette,

     

    Splendide bouquet avec de jolies papillons.

    Pourras-tu le faire avec Monique et Denise.

    Merci ma Francinette, bonne soirée et plein de gros bisous.

     

     

    11
    Anne-Marie
    Samedi 22 Avril 2023 à 18:46

    Coucou  Je découvre cette très jolie création et t'en remercie.

    C'est ravissant.

    J'aimerais bien les signatures stp =

    Anne-Marie

    Joëlle

    Bises de Jo

    Biz d'Anne-Marie

    Un grand merci d'avance et pour tout le travail que nous te demandons (lol)

    Gros poutous.

    AM

    10
    nicole
    Samedi 22 Avril 2023 à 18:41

    Oups en retard ma Francine, très occupée... 

    Ce bouquet est de toute beauté, tu penses bien que je suis preneuse avec Nini et Nicole. 

    J'espère que c'est la forme pour toi. 

    Je t envoie mon beau soleil. 

    Très gros bisous. 

     

     

    9
    Samedi 22 Avril 2023 à 18:22

    bonsoir,puis-je,svp,avoir cette signature avec inscrit:

    Angel_Nath

    bisous de Angel_Nath

    Nathalie

    bisous de nathalie

    Nathalie & Paul

    Nath

    Nanou

    Paul

    si possible Les petits en anglais :

    Happy Spring

    Happy Birthday

    Hello

    Hugs and kisses

    Thank you

    You're Welcome

     

    un grand merci

    Amours d'oiseaux  A-2 Surprise St-Valentin

    8
    Maude
    Samedi 22 Avril 2023 à 17:59

    Coucou Francine, déjà un autre! Je suis preneuse c’est certain, stp!

    Les signatures demandėes sont

    Rollande

    Maude

    Chantal

    très joli modèle avec 3 ou 4 petits papillons, merci beaucoup! 
    Prends bien soin de toi également, bisous 

    7
    DANIELLE
    Samedi 22 Avril 2023 à 17:58

    Ma tite Francine 

    Vite me voici.lol!!!

    Que tu es mignonne de nous offrir ce joli bouquet 

    Puis-je l'avoir avec 

    BISOUS DE DANIELLE 

    DELPHINE 

    Merci par avance et je pense que tu as le droit également d'avoir ce joli bouquet pour te remercier de ta gentillesse envers nous 

    Prends bien soin de toi également 

    De gros bisous avec une pensée pour mes Adorables jumelles qui je pense ne vont pas tarder à venir 

    6
    Maude
    Samedi 22 Avril 2023 à 17:56

    Coucou Francine, déjà un autre! Je suis preneuse c’est certain!

    Les signatures demandėes sont

    Rollande

    Maude

    Chantal

    très joli modèle avec 3 ou 4 petits papillons

    5
    claire
    Samedi 22 Avril 2023 à 17:43

     Francine

     Magnifique ce bouquet. je pourrai l'avoir pour: Elyane, Isabelle, Claire.

    De tout cœur un énorme MERCI.

    plein de gros bisous

    Bon W.E et 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :