• Cercle ... Cadeaux

    Cercle ... Cadeaux   Cercle ... Cadeaux   et puis tiens, voilà un bonhomme de neige, hahaha Cercle ... Cadeaux

    Cercle ... Cadeaux   Cercle ... Cadeaux   

    Cercle ... Cadeaux   Cercle ... Cadeaux

    Cercle ... Cadeaux   Cercle ... Cadeaux   

    Cercle ... Cadeaux   Cercle ... Cadeaux

     

     


    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    6
    monique
    Jeudi 23 Février 2023 à 11:55

    Ah Ah elle est bien bonne, tu m'as  fait rigoler !!!

    Des Francine comme toi il n'y en a pas deux , tu es unique !!!!!!

    Merci beaucoup ma Francinette pour ta gentillesse, tu humour et ta joie de vivre malgré tes problèmes.

    Ton petit bonhomme je vais lui faire descendre la dune du Pyla.....

    Merci encore et mille bisous

    5
    nicole
    Jeudi 23 Février 2023 à 09:51

    Merci ma Francine toujours aussi rapide, j espère que tu ne m oublieras pour mon second prénom autrement la fessée !!!!! ..ma pauvre  je t'en fait voir de toutes les couleurs, mais qui aime bien, châtie bien...

    Bonne fin de semaine, j espère que la neige t oubliera un peu et que tu pourras venir vers nous car tu nous manquerais. 

    Je t'embrasse très fort. 

     

      • nicole
        Jeudi 23 Février 2023 à 13:25

        Comme le dit ma petite sœur, tu es unique, nous aimons ton humour, ta gentillesse mais aussi ton talent. Avec un tandem  je pense que nous arriverons plus vite vers toi..!!!

        Degage la neige, nous arrivons !!! 

        Plein de gros bisous de tes jumelles.. 

         

    4
    Maude
    Jeudi 23 Février 2023 à 03:33

    Bonsoir Francine, 

    je n’ai pas le coeur à demander quoi que ce soit! 
    Après ce que je viens de lire, il y a une personne qui me déteste vraiment.

    Et de plus je ne lui ai jamais rien fait! 
    Je vais me coucher tôt, je suis épuisée!

    Bonne soirėe ma Francine, je te souhaite une bonne nuit! J’espère que tu vas faire un bon dodo

    Gros bisous 

    3
    Anne-Marie
    Mercredi 22 Février 2023 à 17:34

    Coucou Francine,

    Tu es un ange, quelle rapidité ! un grand merci pour mon prénom.

    Je te fais de gros bisous en te souhaitant une bonne continuation.

      • Mercredi 22 Février 2023 à 17:44

        Tu auras ton autre demande quand je mettrai tout en ligne la semaine prochaine. Excellente journée !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :