• Chat blanc cadre coloré C - 1

     

    AFFICHAGE  RÉDUIT Pour voir l'image en taille originale, simplement cliquer dessus et elle s'ouvrira en plus grand format.

    Chat blanc cadre coloré C - 1  Chat blanc cadre coloré C - 1

    Chat blanc cadre coloré C - 1  Chat blanc cadre coloré C - 1

    Chat blanc cadre coloré C - 1  Chat blanc cadre coloré C - 1

     


    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    3
    Vendredi 11 Février 2022 à 16:00

    Je ne sais pas où aller pour trouver ma signature chat Cécile.  Où je vais cela arrête à C-1

    Aide-moi svp!!!

    2
    Jeudi 10 Février 2022 à 19:34

    Il me semble ma chère Francine que je t'avais demandé le petit minou blanc à mon prénom Cécile?  Je ne le trouve pas...  À moins que j'ai oublié?

    Bonne journée ma belle Francine.

      • Jeudi 10 Février 2022 à 20:10

        Tu n'as pas du tout oublié de faire tes demandes.  Là où tu as oublié c'est de regarder dans les autres C.  Il y a C-1 ici mais tu dois aller voir C-2 pour ton nom cette semaine.  Je t'assure que toout y est.

        En attendant que tu trouves, je t'envoie un, deux, trois... oh et puis non, toute une montagne de p'tits  

         

        Chat blanc cadre coloré (suite)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :