• Chat blanc psychédélique - Cadeaux

    Bonjour !  Ici il n'y a pas d'ordre alphabétique.  Simplement les commandes dans l'ordre où elles ont été reçues.  C'est juste un p'tit cadeau pour les premières personnes à faire leurs demandes, hihihi. ;-)

    Chat blanc psychédélique     Chat blanc psychédélique 

    Chat blanc psychédélique     Chat blanc psychédélique

    Chat blanc psychédélique - Cadeaux     Chat blanc psychédélique - Cadeaux

    Chat blanc psychédélique - Cadeaux     Chat blanc psychédélique - Cadeaux

    Chat blanc psychédélique - Cadeaux     Chat blanc psychédélique - Cadeaux

    Chat blanc psychédélique - Cadeaux     Chat blanc psychédélique - Cadeaux

    Chat blanc psychédélique - Cadeaux     Chat blanc psychédélique - Cadeaux

    Chat blanc psychédélique - Cadeaux     Chat blanc psychédélique - Cadeaux

    Chat blanc psychédélique - Cadeaux Ça me semble trop petit mais tu verras laquelle tu préfères.  Je vais corriger ton prénom dans la version finale mais en attendant... malgré le p'tit défaut, je te l'offre quand même.

     


    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    5
    Mardi 18 Octobre 2022 à 17:44

    Moi qui adooore les chats, je me demandais si je pouvais l'avoir à mon nom Cécile 

      • Mardi 18 Octobre 2022 à 20:23

        Hé ben OUIiiiii !  Elle est déjà faite et devrait être en ligne d'ici une douzaine d'heures.  J'essaie d'aller plus vite mais c'est looonng, hihihi.

        Chat blanc psychédélique Z

    4
    monique
    Mercredi 12 Octobre 2022 à 18:31

    Ma Francinette je rejoins ma petite soeur et ma petite fée pour te dire encore et encore : tu es   ADORABLE. Merci et plein de gros bisous à toutes les trois.

    3
    DANIELLE
    Mardi 11 Octobre 2022 à 13:44

    je suis du même avis que ma Nicole,tu es vraiment Adorable ma Francine.

    Merci beaucoup et surtout prends bien soin de toi 

    Gros bisous ❤️ sans oublier mes jumelles préférées.

    2
    nicole
    Mardi 11 Octobre 2022 à 13:32
    Mais que tu es gentille ma Francine, je prends vite mon petit chat. Prends bien soin de toi. Plein de bisous.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :