• Chat en cadeau C - 3

    Affichage réduit.  Pour sauvegarder en taille réelle, il faut d’abord cliquer sur l’image et elle apparaîtra au format original.

    Chat en cadeau C - 3 Chat en cadeau C - 3Chat en cadeau C - 3Chat en cadeau C - 3Chat en cadeau C - 3 Chat en cadeau C - 3Chat en cadeau C - 3 Chat en cadeau C - 3


    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    2
    Claudette
    Vendredi 25 Novembre 2022 à 17:17

    Bonsoir Francine.

    Ce joli Chat est superbe mais je crois que tu as oubliée Brigitte .Bonne soirée Bisous 

      • Vendredi 25 Novembre 2022 à 22:04

        Non, non je ne l'ai pas oubliée mais je vois que ce que j'ai oublié c'est de mettre EN LIGNE la page des B, hahaha.  Quand on dort debout c'est ce qui arrive.  Dans une quinzaine de minutes ce sera en ligne.  Merci de m'avoir informée.  La page ne sera peut-être dans le bon ordre mais je vais essayer

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :