• Chat en cadeau L - 2

    Affichage réduit.  Pour sauvegarder en taille réelle, il faut d’abord cliquer sur l’image et elle apparaîtra au format original.

    Chat en cadeau L - 2 Chat en cadeau L - 2Chat en cadeau L - 2 Chat en cadeau L - 2Chat en cadeau L - 2 Chat en cadeau L - 2Chat en cadeau L - 2 


    Tags Tags : , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    2
    Mercredi 23 Novembre 2022 à 18:09

    Je me demande pourquoi je n'ai pas ce joli chat à mon nom Cécile?  Ai-je oublié?  Je ne le trouve pas dans les lettres alphabétiques...

    Si jamais tu as le temps j'aimerais beaucoup l'avoir au nom de:

    Cécile

    Bises de Cécile

    Merci de Cécile

    Svp ma p'tite chatte

    Si tu n'as pas le temps, c'est pas grave.

      • Mercredi 23 Novembre 2022 à 23:55

        T'en fais pas tu avais bien commandé.  Rien n'est en ligne pour les lettres A à K et les p'tits mots non plus.  Ça viendra.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :