• Chat en cadeau Y

    Affichage réduit.  Pour sauvegarder en taille réelle, il faut d’abord cliquer sur l’image et elle apparaîtra au format original.

    Chat en cadeau Y


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    2
    Marie-Claire
    Samedi 3 Décembre 2022 à 07:35

    Merci mon amie, pour toute cette jolie récolte : je comprends mieux maintenant quand tu dis que tu as du retard pour récupérer tes signatures sur mon blog !!

     

    Bisous bisous.

      • Samedi 3 Décembre 2022 à 15:32

        Oui j'ai fait un "Blitz" ici pour offrir le plus de choix de signatures de Noël possible.  Mais dès que je les aurai terminées, je prends une pause et là je passerai chez toi et chez Cath pour tout récupérer.  Heureusement que Mamietitine est en pause sinon je ne saurais plus où donner de la tête pour aller chercher toutes mes demandes un peu partout.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :