• Chat et sapin

    Bonjour et BIENVENUE dans mon nouveau petit domaine.  Voici le nouveau modèle pour cette semaine.  J'espère qu'il vous plaira.

     

    Chat et sapin        Chat et sapin

     

    Pour le moment je ne mets aucune limite de nombre mais sachez que ça ne doit pas devenir une corvée.  Je ferai avec grand plaisir vos demandes, dès que le temps me le permettra.

     

    Excellente semaine à chacun de vous et merci de votre passage.


    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    28
    Lundi 13 Décembre 2021 à 00:22

    bonsoir,puis-je,svp, l'avoir avec inscrit :

    Angel_Nath

    Bisous de Angel_Nath

    Joyeux Noel & Bonne Année Angel_Nath

    Meilleurs Voeux Angel_Nath

    Merry Christmas  & Happy New Year Angel_Nath

    Joyeux Noel & Bonne Année Nathalie

    Nathalie

    Meilleurs Voeux Nathalie

    Bisous de Nathalie

    Nathalie & Paul

    Meilleurs Voeux Nathalie & Paul

    Bonne Année Nathalie& Paul

    Joyeux Noel Nathalie& Paul

    Merry Christmas  & Happy New Year Nathalie & Paul

    Paul

     

    un grand merci

    PRENOMS FILLES POUR NOËL

      • Mardi 14 Décembre 2021 à 02:29

        La majeure partie de vos demandes a été faite.  Je n'ai pas fait ceux dont le texte était trop long, désolée.

        Je vous souhaite une excellente semaine.  Vous aurez vos signatures pour le Bonhomme de neige à vélo probablement vendredi.

         

         

    27
    Dimanche 28 Novembre 2021 à 16:06

    Hello Francine,

    J'ai posté le lien de ton Blog sur le mien. Tu le trouveras ici :

    https://marion3351.skyrock.com/3346047954-UNE-DE-MES-AMI-E-S-A-OUVERT-UN-BLOG-ALLEZ-LE-VISITER-CELA-VOUS-PLAIRA.html

    Félicitations pour cette création. Bon dimanche, bisous, Marion

    26
    Sylvie
    Samedi 27 Novembre 2021 à 14:48

    Coucou Francine

    C'est une super bonne idée ce blog !

    Tout de suite je me suis inscrite à la newsletter, plus pratique pour être au courant des nouveautés

    Ce petit chat est trop cute, STP j'aimerais avec ces petits mots :

    Bisous de Sylvie

    Félicitations groupées

    Splendides versions !

    Plein de bravos !

    Merciiiii !

    D'avance un grand merci et encore bravo pour ton blog

    bisous

    Sylvie

      • Samedi 27 Novembre 2021 à 18:56

        Heureux hasard... ce Merciiiii  semble déjà créé. Je fais les autres bientôt.  Livraison en cours de semaine.

    25
    Samedi 27 Novembre 2021 à 14:27

    Bon matin Francine, je voulais savoir si je suis inscrite à ta newsletter?  Je crois avoir pas erreur cliquer par erreur sur désinscrire... sniff

    Je veux vraiment être inscrite svp?

    Passe une belle journée, merci pour tout.

      • Samedi 27 Novembre 2021 à 18:54

        J'imagine qu'il te suffirait de t'inscrire à nouveau.  Je vais probablement envoyer une Newsletter d'ici demain soir alors tu sauras lundi si tu es inscrite.

    24
    Margot
    Vendredi 26 Novembre 2021 à 21:56

    Coucou Francine Québec,

    Wow créer un blog, c'est extraordinaire !  Tu es une championne !  Mille bravos !  yes

    Secondée par Mamietitine, c'est une super équipe !

    Quel charmant chaton tu nous offres.  Il est adorable avec son sapin, sa p'tite souris et les jolies boulles.

    Stp, je l'aimerais avec Alyssa, Antoine, Catherine, Claude, Jean-Charles, Julius, Louise, Margot, Marguerite, Michelle.

    Et si tu veux, avec Bonne nuit, Carol, Jacques.

    Merci de tout coeur pour ton adorable création !

    Bonne journée.

    Chat et sapin

     

    23
    DANIELLE
    Vendredi 26 Novembre 2021 à 18:39

    Ma chère Copinette Francine 

    Je viens à nouveau te faire une petite visite 

    Merci de nouveau pour les jolies signatures faites chez notre Mamietitine...

    Bon courage à toi car je vois que tu auras beaucoup de travail mais voilà c'est cela lorsque l'on a du talent.lol!!!

    Puis-j'avoir ce joli chaton avec 

    GROS BISOUS DE DANIELLE.

    Tu vas à ton rythme ma Copinette 

    Merci et gros bisous.

    22
    leteneur
    Vendredi 26 Novembre 2021 à 17:19

    bonjour a toi , je peux avoir cette mignonne signature avec dominique,bonjour, bisous, amitiés, bonsoir, merci , affectueuses pensées, superbe merci a toi bisous dominique

    21
    Nano
    Jeudi 25 Novembre 2021 à 17:51

    Wahou un grand bravo Francine et un grand merci à ta gentille marraine pour son aide .

    Je me suis inscrite à ta newsletter ,et si tu veux bien j' aimerais bien le petit chat pour

    Lucie

    Mimi

    Joyeuses fêtes 

    Nano

    Nadine

    Des gros      Chat et sapin       pour toi 

    20
    Jeudi 25 Novembre 2021 à 15:27
    Floralie

    Bonjour Francine,

    Pourrais je avoir ce beau petit chaton avec :

    "Bonjour les amis"

    Merci beaucoup grosses bises

    19
    Jeudi 25 Novembre 2021 à 08:20

    coucou francine ! bravo pour ton blog ! je vais m'inscrire sur ta new

    j'en profites pour te demander  ce ptit chat avec

    bon week end de mamichat

    et

    bisous de mamichat

    d'avance merci 

    bisous 

    18
    Lucie
    Mercredi 24 Novembre 2021 à 23:21

    Bonjour Francine. Félicitation pour ton blog

    Puis-je avoir, s'il te plaît, ta signature chaton avec Bonjour

    Un gros merci d'avance. Bises amicales

    17
    Monique
    Mercredi 24 Novembre 2021 à 18:04

    Bravo Francine pour ton joli blog. Avec mamietitine pour marraine tu vas faire de bien belles choses mais tu les fais déjà.... Heureuse de te retrouver " chez toi ". Je suis sûre que tu vas avoir beaucoup de succès et puis tu es si gentille.... Une petite demande pour Monique et Nicole. Merci et plein de bisous de tes jumelles.

    16
    Marie-Claire
    Mercredi 24 Novembre 2021 à 17:35

    Je ne voudrais pas devenir un fardeau, alors je te mets les prénoms en ordre d'importance, et même si j'en oublie encore, mais avant tout Félicitations, ainsi que merci à Mamietitine, c'est si doux d'avoir une belle fée comme elle comme marraine...

    Bon allez, j'essaye de ne pas en oublier, mais tu ne fais que ce que tu veux : Alexandre, Raphaël, Ninon, Marie-Claire, Chouchou, Maria, Marie67, Catou, Jean-Yves, Arnold, William, Lubin, Jules, Tom, Sébastien, Fabien, Caroline, Gilles, Mathieu, Laëtitia, Florian, Syd, Lyvia, Samuel, Ella, Jennifer, Joël, Cyril, Gwen, Natacha, Clémentine, Joachim, Elodie, Marion, Gérard, Sarah, Justine, Sérgio, et je suis à cours de mémoire, mais je crois qu'il y a déjà "la dose"...

    Je répète : ne fais que ce que tu peux ou veux, tu as raison, il ne faut pas que ça devienne une corvée...

    Bonne route et belle vie à ce blog, très gros bisous.

      • Mercredi 24 Novembre 2021 à 22:05

        Je vais faire mon possible ;-)

        P'tite question... Ici la demande de prénoms est pour Gwen avec un seul N et sur votre site c'est  avec deux N... Lequel est le bon ???  Pour le moment j'avais fait celui avec un seul N alors vous me direz si je dois corriger.

    15
    Mercredi 24 Novembre 2021 à 17:30

     ton petit chaton et voici mes

    :

    Cécile

    Bisous de Cécile

    P'tit coucou de Cécile

    Demandes de Cécile

    J'adooore!

    Svp Chaton

    Coup de coeur

    Magnifique, merci!

    Bisous xoxo ma soeur

    Svp ma chère soeur

    Tu es super gentille

    Bye Bye!

    14
    Claudette
    Mercredi 24 Novembre 2021 à 16:29

    Coucou Francine .

    Super J'aimerai beaucoup l'avoir  avec

    Brigitte .

    Nathalie.

    Nicole.

    Lyly.

    Véronique.

    Bisous de Claudette.

    Amitiés de Claudette.

    Merci de Claudette.

    Bisous de Maman.

    Bisous de Mamie.

    Par avance un gros gros Merci .

    Chat et sapin

    13
    DESEVEDAVY Annick
    Mercredi 24 Novembre 2021 à 16:28

    Ma Chère Francine,

    Maintenant je vais passer une commande pour avoir une petite signature à mon prénom

    Annick

    Merci

    Chat et sapin 

    12
    Brige
    Mercredi 24 Novembre 2021 à 15:46
    Bonjour Trop mignon ce petit chat avec les decos de noel Est il possible d avoir la signature : Bisous Brige Je vous remercie ; belle soirée à vous Brige
    11
    Claudine
    Mercredi 24 Novembre 2021 à 14:50
    Bonjour Francine, heureuse de te trouver dans ton petit paradis personnel. Pourrais-tu faire ma signature Claudine avec cette jolie création ?? Je te remercie beaucoup. Amitiés. Claudine
    10
    Mercredi 24 Novembre 2021 à 14:44

    coucou Francine je te retrouve sur eklablog   tu ne repondais plus sur center   , je le regrette bien sur  pourtant  je n'est rien dis de spécial   je  suis anouchka028    , très bonne fin de journée a toi bisous Anna

      • Mercredi 24 Novembre 2021 à 17:45

        Bonjour Anna,  Je ne suis malheureusement pas la Francine de "Francine création".  Moi aussi j'aimais bien la visiter et j'ai pris plusieurs de ses signatures puisque je porte le même prénom.  Si vous voulez la contacter, je vous suggère de contacter sa soeur... Vous aurez sans doute bien plus de chances d'y arriver.

        J'espère ne pas trop vous décevoir avec mes créations qui ne sont pas du tout comme celles de l'autre Francine.

    9
    Anne-Marie
    Mercredi 24 Novembre 2021 à 14:04

    Coucou Francine, quelle bonne idée ce blog et notre Mamietitine nationale sera toujours là pour t'aider si besoin est !

    Merci pour cette jolie image de Noël avec ce petit chaton.

    Je te passe commande, quand tu pourras =

    -------------------

    Anne-Marie

    Michel

    Bises à partager.

    Bises d'Anne-Marie

    -------------------

    Un grand merci par avance et bonne chance et longue vie à ton blog !

    Les Copinettes seront là pour toi .... gros bisous.

    AM

    PS Je n'arrive par à changer la couleur pour les 2 dernières demandes, les mystères de l'informatique (lol)

    8
    Mercredi 24 Novembre 2021 à 14:01

     chère Francine pour ton beau blog et je serai une fidèle copine! J'imagine tout le travail que tu t'es donnée pour ce faire et tu pouvais compter sur Martine pour l'aide précieuse qu'elle t'a apportée!

                                                                     Ma demande de signature est celle-ci:

                                                                     - bonne journée!

                                                                     - je t'embrasse

                                                                     - à bientôt!

                                                         Chat et sapin

    7
    sylviane
    Mercredi 24 Novembre 2021 à 12:29

    coucou Francine je veux bien ce petit chat au nom de "DANY" s'il vous plait merci Francine gros bisous

    6
    Mercredi 24 Novembre 2021 à 11:22

    Coucou Francine

    Waouhhhhh , super !!!!!

    J'aimerai bien l'avoir avec : 

    -  Gros bisous de Mamietitine

    -  P'tit coucou de Mamietitine

    Merci à l'avance ma douce , passe une bonne journée

    plein de gros bisous

     

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :