• Chouette un Hibou !

     et            

    Voici les DEUX modèles de cette semaine. En offrir deux à la fois c'est exceptionnel mais ils font la paire.  Ils peuvent même avoir l'air de se tenir "la main" comme des amoureux.

    Vous avez jusqu'au jeudi soir le 27 juillet pour faire vos demandes.  Ceux qui feront leurs demandes dans les premières 24 heures recevront au moins une signature en mode express.

    Pour ceux qui sont en vacances, quelque part en septembre je réserverai une semaine ou deux pour les demandes en retard et là vous pourrez vous reprendre.

    Chouette un Hibou !Chouette un Hibou !

     

     P.S. :  Précisez quel modèle requis pour chaque prénom


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    23
    Mardi 8 Août 2023 à 19:23

    bonsoir,puis-je,svp, l 'avoir avec inscrit:

    Angel_Nath

    Bisous de Angel_Nath

    Nathalie

    Bisous de Nathalie

    Nathalie & Paul

    Paul

    les petits mots:

    Happy Summer

    Happy Bithday

    Hello

    Hugs and Kisses

    Thank You

    You're Welcome

     

    un grand merci

    22
    Claudette .
    Vendredi 28 Juillet 2023 à 17:07

    Coucou Francine .

    En rose s'il te plait puis je avoir .Claudette.Brigitte.Nicole .Lyly.Nathalie .Véronique .Maman .Mamie.

    En Bleu .Pierre .Papi .Christophe .Mayron .

    Par avance un grand merci .

    21
    Claudette .
    Vendredi 28 Juillet 2023 à 17:02

    Bonsoir Francine .

    Pourrais je avoir ces jolies chouettes en rose Avec Bisous de Claudette.

    Claudette. Nathalie .Brigitte .Nicole .Lyly. Véronique .Maman .Mamie.

    En bleu Pierre .Papi. Chritophe .Mayron .Par avance un grand merci .

    20
    Rollande
    Mardi 25 Juillet 2023 à 15:27
    19
    Rollande
    Mardi 25 Juillet 2023 à 14:32

    Bonjour ma Francine,

    je te fais d’autres demandes avant la date butoir.

    Fred      En bleu

    Nath      En rose

    Jeff         En bleu

    Katya     En rose

    Xavier     En bleu

    Ariane      En rose 

    Merci beaucoup Francine, bon mardi, gros bisous 

     

    18
    Lundi 24 Juillet 2023 à 21:37

    Coucou Ma Chère Francine,

    J'aimerais bien avoir une signature à mon prénom Annick pour chaque modèle

    si cela est possible.

    Un grand merciChouette un Hibou !Chouette un Hibou !

    De la part d'Annick

      • Lundi 24 Juillet 2023 à 21:41

        Ce sera avec plaisir.  Tu trouveras le modèle rose déjà fait en cadeau sur page 2

        Belle semaine !

    17
    Lundi 24 Juillet 2023 à 17:35

    Allo ma belle   Chouette un Hibou !, ils sont craquants tes chouettes et hibous.  J'aimerais avoir ce modèle au nom de:

    Cécile

    Merci de Cécile

    Très belles créas

    S'il te plaît ma chouette

    Bonne journée de Cécile

    P'tit coucou de Cécile

    Yoli

    Sylou

    Ma Jolie

    Ma doucette

    Ma chouette

    Mon amie

    Si tu n'as pas assez de place pour écrire, mets le petit hibou avec.

    Et j'aimerais avoir celui-ci Chouette un Hibou !Chouette un Hibou ! au nom de:

    Guy et Cécile

    Bisous  Cécile

      mon amie

      • Lundi 24 Juillet 2023 à 21:21

        ok ma belle Francine je viens de comprendre hihi  ou lala  pas vite vite ma Cécile

      • Lundi 24 Juillet 2023 à 17:55

        Chouette un Hibou ! - Cadeaux 2

        Ce sont des images séparées...  Ce sera à toi de les mettre ensemble.  Comme ceci

        Chouette un Hibou !Chouette un Hibou ! - Cadeaux 2

    16
    Berth@
    Lundi 24 Juillet 2023 à 16:05

    Chouette un Hibou !J' e l'aimerais avec mon nom   Berth@    Merci

    15
    Monique
    Lundi 24 Juillet 2023 à 09:30
    Oups j ai oublié de te demander Denise en rose et Angelo en bleu. Merci d avance ma Francinette. Très gros bisous.
    14
    Monique
    Lundi 24 Juillet 2023 à 09:25
    Ma Francinette,, Trop chouettes ces signatures .. peux tu me les faire avec Monique en rose et Jean en bleu. Devine je dormais comme d hab ! J espère que tu as meilleure forme que mon petit ange. Bonne journée et plein de gros bisous sans mon petit ange. Un grand merci.
    13
    DANIELLE
    Lundi 24 Juillet 2023 à 08:21

    Merci ma Francine 

    C'est trop chouette

    J'aimerais bien Danielle en rose et Bernard en bleu 

    Merci beaucoup 

    Toujours pas au top pour moi mais je n'oublie pas mes Adorables jumelles 

    Des gros bisous.

     

    12
    Anne-Marie
    Lundi 24 Juillet 2023 à 08:19

    Coucou   elles sont super chouettes tes chouettes !

     Bravo pour ton talent créatif.

    J'aimerais stp pour Mme Chouette =

    Joëlle

    Bises de Jo

    Anne-Marie

    Bises d'Anne-Marie

    et pour Monsieur Chouette = Michel

    Un grand merci par avance, passe une bonne semaine ainsi que les Copinettes.

    Gros bisous.

     

     

    11
    nicole
    Lundi 24 Juillet 2023 à 01:23

    Ma Francine toujours des idées originales pour tes signatures, et celle là est trop 'chouette'

    J aimerais bien avoir Nini en rose et le prénom Pierre en bleu. Merci merci. 

    Plein de bisous, j espère que tu vas bien. 

    Je t embrasse très  fort sans oublier mon petit écureuil. 

     

     

    10
    Margot
    Lundi 24 Juillet 2023 à 00:36

    Oh, Francine, c'est charmant d'offrir un petit couple !

    Stp, je peux avoir avec, Alyssa, Antoine, Carol, Jacques, Julius, Liselily, Louise, Lucie, Margot, Marguerite, Michelle.

    Merci beaucoup 

    Chouette un Hibou !

    Bonne journée à toute la maisonnée.

    Chouette un Hibou ! de Margot

      • Lundi 24 Juillet 2023 à 01:48

        Oups !  Encore une question... Carol c'est féminin ou masculin ?

      • Lundi 24 Juillet 2023 à 01:15

        Juste pour être certaine Margot... Tu veux les hommes avec le modèle bleu et les femmes avec le modèle rose ?  Ou alors tu veux les deux modèles pour chaque prénom ?

        J'ai clarifié mon offre originale pour demander de spécifier.  Mes excuses si ce n'était pas clair.

    9
    Rollande
    Lundi 24 Juillet 2023 à 00:30

    Coucou Francine, 

    c’est tout à fait mignon! 
    J’aimerais bien une signature au prénom de 

    Rollande 

    Jacotte 

    Stp, un gros merci à l’avance, bisous 

      • Lundi 24 Juillet 2023 à 03:34

        Génial !  Merci de ta réponse.  Bonne nuit !

      • Rollande
        Lundi 24 Juillet 2023 à 03:04

        Coucou Francine, 

        pour Jacotte et moi le modèle rose 

        et mon ex en veut une à son prénom Denis,  modèle bleu 

        Merci beaucoup ma chère Francine, bisous

      • Lundi 24 Juillet 2023 à 01:13

        Pour le modèle rose ou pour les deux modèles ???

        Désolée je n'étais pas claire au départ dans mon message.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :