• Chouette un Hibou ! ROSE C - 2

  • Commentaires

    1
    CLAUDINE
    Vendredi 23 Février à 10:04

    Bonjour  Francine, 

    Je suis contente de revenir sur ton blog car entre le santé et familiale ça a été très pénible, je suis contente que tu ne m'avais pas oublié vraiment cela me touche énormément. 

    J'ai pris les signatures et si tu pouvais m’en faire avec les prénoms Océane Véro et Claudine  je te remercie par avance. 

    Passe un très bon week-end chez toi j'espère que le temps est meilleur que chez nous c'est la tempête mdr.

    Je t'embrasse bien fort mon amie et à  bientôt Claudine de la Charmante maritime 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :