• Dame en pots de fleurs - Cadeaux

    Bonjour !  Ici il n'y a pas d'ordre alphabétique.  Simplement les commandes dans l'ordre où elles ont été reçues.  C'est juste un p'tit cadeau pour les premières personnes à faire leurs demandes, hihihi. ;-)

    Dame en pots de fleurs - Cadeaux Dame en pots de fleurs - Cadeaux Dame en pots de fleurs - Cadeaux 

    Dame en pots de fleurs - Cadeaux Dame en pots de fleurs - Cadeaux Dame en pots de fleurs - Cadeaux 

    Dame en pots de fleurs - Cadeaux Bonjour Dominique, je te fais les p'tits mots en rentrant ce soir.  Manque de temps.

    En attendant ...

    Dame en pots de fleurs - Cadeaux Dame en pots de fleurs - Cadeaux

    Voici le reste de tes demandes Dominique.  Merci pour ta patience et bravo d'avoir été dans les premières à commander.

    Dame en pots de fleurs - Cadeaux Dame en pots de fleurs - Cadeaux Dame en pots de fleurs - Cadeaux 

    Dame en pots de fleurs - Cadeaux Dame en pots de fleurs - Cadeaux Dame en pots de fleurs - Cadeaux 

    Dame en pots de fleurs - Cadeaux

    Voilà !  Les trois premiers chanceux ont reçu leurs demandes rapidement.  Meilleure chance la prochaine fois pour les autres.  Vos demandes devraient arriver dans les 7 à 10 jours.

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    2
    nicole
    Samedi 22 Octobre 2022 à 18:22

    Tu es un amour ma Francine, toujours à faire plaisir.

    Passe un bon week-end et essaie de te reposer.

    Je t'embrasse très fort et encore merci pour tout.

    1
    monique
    Vendredi 21 Octobre 2022 à 10:50

    Quelle rapidité !!

    Merci ma Francinette pour cette si jolie signature. Tu sais que nous avons une amie qui fait des pots comme ça c'est très beau.

    Je te souhaite une bonne journée, j'espère que tu vas bien. Plein de bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :