• Dauphin Coeur

    Dauphin Coeur

    Vous allez bien ????  J'ose espérer que la réponse est oui.

    Les signatures du modèle précédent sont maintenant en ligne comme les p'tits mots (pour le chat sur un tricycle).  Cette semaine, comme vous pouvez voir, on reste dans les animaux mais... on s'en va à la mer yes.

    Il y a peu d'espace pour écrire à l'intérieur du coeur alors essayez de limiter la longueur des p'tits mots si possible.

     

    Pour la plupart d'entre vous c'est la nuit en ce moment alors je vais en profiter pour vous souhaiter un 

    Dauphin Coeur

     

     

     Je vous fais de gros Dauphin Coeursur chaque joue. 

     

    À la semaine prochaine !!

     Dauphin Coeur

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    21
    Samedi 6 Août 2022 à 15:04

    puis-je,svp,avoir cette signature avec inscrit

    Angel_Nath

    Nathalie

    Bisous de Angel_Nath

    Bisous de Nathalie

    Paul

    Nathalie & Paul

    Hello

    Hugs

    Thank you

    You're Welcomme

    Happy Birthday

    Happy Summer

     

    un grand merci

    Chat sur tricycle A - 2

    20
    nicole
    Mercredi 3 Août 2022 à 18:05
    Coucou ma Francine, trop beau ce dauphin. J'aimerais bien l avoir aux prénoms habituels de Nini et Nicole. J'espère que la forme est là et que tu souffres moins de la chaleur qu'ici. Très gros bisous.
    19
    Sylvie
    Mercredi 3 Août 2022 à 15:43

    Coucou Francine

    Trop mignon ces dauphins !

    STP j'aimerais bien avec ces petits mots

    Bizzz Sylvie

    Plein de Wow

    Félicitations groupées

    Que de jolies créa !

    Magnifiques créa !

    Gros merciiiii

    Love it !

    D'avance merci

    Bisous

    Sylvie

    18
    Monique
    Mercredi 3 Août 2022 à 15:17
    Coucou ma Francinette, Bien mignon ton gentil Dauphin mais ne me le mets pas dans notre bassin ( d'Arcachon) il me ferait peur !!!! Pourras tu me le faire avec:Monique Je ne t envoie pas notre chaleur mais de très gros bisous. Nicole ne va pas tarder....
    17
    Nano
    Lundi 1er Août 2022 à 18:39

    Wahou qu' il est beau ce dauphin  Dauphin Coeur

    Je vais de ce pas ,passer ma commande pour 

    Caroline

    Cricri

    Corinne

    ClaudeAline

    Lucie

    Marie-Claire

    Nano

    Dauphin Coeur

    Gros                                   du ♥♥ 

    16
    Lundi 1er Août 2022 à 17:13

    ma belle Francine ce petit dauphin et j'aimerais beaucoup l'avoir au nom de:

    Cécile

    S'il-te-plaît

    J'adore!

    Ma chérie

    Ma doucette

    Je te remercie à l'avance ma chérie.

    15
    Patricia
    Lundi 1er Août 2022 à 04:52
    Patricia

    Bonjour Francine

    J'aimerais ce beau dauphin avec :

    Patricia

    Morgane

    Laura

    Merci beaucoup et bonne journée, bisous

     

    14
    Dimanche 31 Juillet 2022 à 18:38

    Bonsoir j'aimerais Bonjour

    merci bisous raymonde

      • Dimanche 31 Juillet 2022 à 18:46

        Mais... il est déjà là dans le message.  Je ne suis pas certaine de comprendre votre demande.  Si c'est cette image que vous désirez  Dauphin Coeur vous pouviez déjà la sauvegarder dans le post "Image du moment pour faire vos demandes".

        Si j'ai mal compris votre demande... SVP éclairez ma lanterne.

    13
    Anne-Marie
    Dimanche 31 Juillet 2022 à 18:09

       Brigitte et merci pour ce gentil dauphin !

    Pour ne pas abuser, je vais juste te demander stp =

    Anne-Marie

    Biz d'Anne-Marie

    Bien le bonsoir (si c'est possible)

    Un grand merci d'avance, j'irai récupérer les petits mots et signatures du chat un peu plus tard car le travail m'attend = sortir mes deux matous !!

    Bien de bises et bonne continuation. 

      • Dimanche 31 Juillet 2022 à 18:17

        Bien le bonsoir (si c'est possible)  =  On trouvera bien un moyen

        yes Belle semaine !

    12
    Marie-Claire
    Dimanche 31 Juillet 2022 à 17:27

    Bonjour ma chère amie Francine, tu connais la "règle" : tu t'arrêtes au "/" de ton choix :

    Marie-Claire, Maria, Marie67, Nounours, Florian, Chouchou, Catou, Syd, Yann, Bernard/Raphaël, Alexandre, Ninon, Samuel, Lyvia, Nina, Lalie, Lubin, Tom, Jules, Fanette, Jean-Yves, Arnold, Gérard, William/Ella, Cyril, Joël, Jennifer, Gilles, Mathieu, Laëtitia, Fabien, Caroline, Sébastien, Marion, Elodie, Nicolas, Gwenaëlle.

     

    Avant un incendie qui les a tous brulés, je faisais la collection de dauphins de toutes sortes, et comme mes parents voyageaient beaucoup, ils m'en rammenaient d'un peu partout...

      • Samedi 6 Août 2022 à 01:12

        Désolée de ne pas t'avoir visitée.  Étais à l'hosto depuis qulques jours.  Entrée d'urgence.  Viens de sortir.  Les signatures seront EN RETARD cette semaine.  Ne sais pas quand les ferai.

         

        Bisous ma grande.  à +

      • Marie-Claire
        Vendredi 5 Août 2022 à 13:25

        Coucou, bonjour : messages et signatures pour toi sur mon blog, bisous.

      • Marie-Claire
        Lundi 1er Août 2022 à 15:22

        Ohhhh, merci de tout coeur, ma chère amie. Très très gros bisous.

        On pourrait peut-être enlever "Nini" aussi, car c'est la belle-fille d'un ami, mais c'est aussi Jennyfer : je vais tacher d'y penser lors de la prochaine commande, mais si tu as une liste écrite, on peut enlever Nini, qui est un surnom, mais pas Nina, qui est un prénom : Nina est le nièce de Nini, lol... Gros bisous.

      • Dimanche 31 Juillet 2022 à 23:48

        Ben oui forcément.  Je ne suis pas encore devin, hahaha.  Il m'arrive parfois de faire ce prénom parce que j'en connais une mais comme on ne s'écrit jamais je ne le fais pas à chaque fois.  Faudra que penses à l'ajouter à ta liste.

        En attendant, voici celui de la semaine passée 

         en primeur pour toi ici.  Je ne vais sans doute pas le mettre sur la page normale.

      • Marie-Claire
        Dimanche 31 Juillet 2022 à 22:50

        Je te présente mes excuses, mais ça fait plusieurs fois que je me dis qu'il manque "Natacha" mais je viens de voir qu'elle n'est pas notée, alors forément... Lol ! Gros bisous.

      • Dimanche 31 Juillet 2022 à 17:40

        Au moins celui-ci ne pourra pas brûler... à moins que Eklablog ne mette fin au blog...

        Gros bisous !!

    11
    Leteneur
    Dimanche 31 Juillet 2022 à 16:02
    Superbe ce dauphin jz peu l avoir avec Dominique amities superbe bravo bonsoir merci bonnes vacances bonne semaine bon week end Sonia
    10
    DESEVEDAVY Annick
    Dimanche 31 Juillet 2022 à 14:19

    Dauphin CoeurMa Chère Francine,

    Magnifique ce dauphin avec le cœur. Quel travail d'artiste, je souhaite l'avoir à mon prénom Annick.

    Merci et je vous souhaite un très bon dimanche.

    A très bientôt

    Annick

    9
    Nelliebly
    Dimanche 31 Juillet 2022 à 10:14

    Hello Francinequebec

          Could you please add Narelle to the Dolphins 

                        Thanks Nelliebly

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :