• Femme dormant au fauteuil

    À vous tous un beau Femme dormant au fauteuil

     

    Voilà ce que j'ai envie de faire en ce moment.  Et vous ?  Allez, on aligne nos fauteuils pour la sieste.  Attention, il y a une pièce séparée pour les ronfleurs sleep (désolée si on sépare certains couples, hihihi).

     

    Les signatures sont déjà en ligne pour le modèle de la fillette à l'ourson mais je mettrai les p'tits mots en fin de semaine si je peux.      ... si je ne fais pas trop la grasse matinée ;-)

     

    Femme dormant au fauteuil

     

     

    Prenez soin de vous et BONNE  SIESTE !! 

     

    Femme dormant au fauteuil


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    18
    Marie-Claire
    Samedi 8 Octobre 2022 à 20:21

    Bonsoir ma Francinette,

    Mais il lui manque des roues à ton fauteuil !!! Lol.

    Alexandre, Arnold, Caroline, Chouchou, Cyril, Ella, Elodie, Fabien, Florian, Fanette, Gérard, Gilles, Gwenaëlle, Jean-Yves, Jennifer, Joël, Jules, Justine, Laëtitia, Lalie, Lubin, Lyvia, Maria, Marie67, Marie-Claire, Marion, Mathieu, Natacha, Nicolas, Ninon, Nounours, Raphaël, Samuel, Sarah, Sébastien, Sérgio, Syd, Tom, William...

     

    Gros bisous, courage et merci d'avance .

      • Marie-Claire
        Dimanche 9 Octobre 2022 à 21:59

        Alexandre, Arnold, Caroline, Chouchou, Clémentine, Cyril, Ella, Elodie, Enola,Fabien, Florian, Fanette, Gérard, Gilles, Gwenaëlle, Jean-Yves, Jennifer, Joachim, Joël, Jules, Justine, Laëtitia, Lalie, Lubin, Lyvia, Maria, Marie67, Marie-Claire, Marion, Mathieu, Natacha, Nicolas, Ninon, Nounours, Raphaël, Samuel, Sarah, Sébastien, Sérgio, Syd, Tom, William...

         

        J'y arriverai un jour, j'y arriverai (quand les couples arrêteront de se faire et défaire et que les naissances se calmeront !!!)

         

        Très gros bisous Francine

      • Marie-Claire
        Samedi 8 Octobre 2022 à 20:45

        Alexandre, Arnold, Caroline, Chouchou, Cyril, Ella, Elodie, Enola,Fabien, Florian, Fanette, Gérard, Gilles, Gwenaëlle, Jean-Yves, Jennifer, Joël, Jules, Justine, Laëtitia, Lalie, Lubin, Lyvia, Maria, Marie67, Marie-Claire, Marion, Mathieu, Natacha, Nicolas, Ninon, Nounours, Raphaël, Samuel, Sarah, Sébastien, Sérgio, Syd, Tom, William...

      • Marie-Claire
        Samedi 8 Octobre 2022 à 20:44

        Merci de bien vouloir ajouter "Enola", s'il te plaît.

    17
    claudettexo
    Dimanche 2 Octobre 2022 à 01:01

    Femme dormant au fauteuil Francine,

    Trop mignonne ta nouvelle création! Je prendrais bien ma signature en te remerciant à l'avance!

     

     

     

    16
    Samedi 1er Octobre 2022 à 20:59

    Femme dormant au fauteuilma belle Francine, c'est super mignon et j'aimerais beaucoup l'avoir au nom de:

    Cécile

    svp ma jolie, je te remercie à l'avance.  Bonne et belle soirée, bisous xoxo

    15
    Anne-Marie
    Vendredi 30 Septembre 2022 à 22:51

    Bonsoir Francine, comme j'aimerais pouvoir dormir ainsi, je suis insomniaque en ce moment à cause d'une douleur au genou qui n'est guère sympathique et qui va peut-être déboucher sur une opération, ce que je redoute car c'est très douloureux ! Enfin s'il faut le faire ...

    J'aimerais, stp =

    Joëlle

    Anne-Marie

    Bon dodo

    Bises à partager

    Un grand merci d'avance et passe une bonne fin de semaine.

    Bises qui furent ensoleillées ce jour mais prévues sous la pluie demain !!!

    Il en faut alors ne nous plaignons pas ...

    14
    DESEVEDAVY Annick
    Vendredi 30 Septembre 2022 à 21:25

    Bonsoir ma Chère,

    Femme dormant au fauteuil

     

    J'aimerais bien avoir une signature à mon nom Annick, dans ce fauteuil de relax.

    Merci

    Très bonne et soirée et bon weekend

    A très bientôt

    Annick

     

    13
    leteneur
    Vendredi 30 Septembre 2022 à 16:34

    coucou Francine je peux avoir cette belle fillette avec dominique, sonia, Vicki, bonne journée, bisous, amitiés, merci, bonne semaine, bonnes vacances, bonsoir, superbe bravo,

    bon anniversaire, coucou

    merci a toi gros bisous 

    12
    DANIELLE
    Vendredi 30 Septembre 2022 à 14:55

    Ma tite Francine 

    C'est moi qui suis désolée...la  prochaine fois je formulerai mes demandes autrement 

    Toutes mes excuses mais tu as très bien fait,je te rassure...tu peux dormir tranquille.lol!!

    Gros bisous affectueux ❤️

      • Vendredi 30 Septembre 2022 à 23:06

        C'est juste que d'habitude tes demandes sont les plus claires (en majuscule et sur une ligne séparée) alors cette fois je ne savais plus, hihihi. Bon week-end et à bientôt !

    11
    Monique
    Vendredi 30 Septembre 2022 à 09:40
    Oups ma Francinette j ai oublié de mettre aussi :Bonne nuit... Donc bonne nuit Monique. Mille excuses et plein de gros bisous
    10
    Monique
    Vendredi 30 Septembre 2022 à 09:21
    Ma Francinette C est moi qui ronfle tu as deviné. Pourras tu me faire cette amusante signature pour Monique. Merci beaucoup. Je t envoie plein de gros bisous.
    9
    nicole
    Vendredi 30 Septembre 2022 à 08:21
    Ma Francine avant que tu ne te rendormes !!! j'aimerais bien avoir cette signature avec Bonne nuit nini cet bonne nuit Nicole. Prends ton temps, ta santé en priorité. Plein de bisous de tes jumelles.
    8
    DANIELLE
    Vendredi 30 Septembre 2022 à 08:12
    Merci Francine Pour cette signature trop mimi.. Si tu peux me faire Bonne nuit Mauricette et Danielle. Merci beaucoup pour ta gentillesse... En attendant faut se lever.lol!!! Bonne journée à toi et bon week-end Gros bisous.
      • Vendredi 30 Septembre 2022 à 12:59

        Coucou Danielle !

        Peux-tu me confirmer s'il s'agit de TROIS signatures ou juste une avec "Bonne nuit Mauricette et Danielle"

        Désolée je crois que je ne suis pas encore réveillée

    7
    Patricia
    Vendredi 30 Septembre 2022 à 03:13
    Patricia

    Bonjour Francine

    J'aimerais cette signature avec :

    Bonne nuit

    Doux rêves

    P'tite pause 

    Patricia

    Merci beaucoup, bonne journée et bon week-end

      • Vendredi 30 Septembre 2022 à 04:14

        En étant la toute première tu t'assurais de faire partie des gagnants.  Tes demandes sont faites et publiées dans la section Cadeaux.

        J'ai volé ton image de bisous, hihihi.  Je ne crois pas que je l'avais dans ma collection.

        Fillette à l'ourson (suite 1)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :