• Femme dormant au fauteuil C - 3

    Affichage réduit.  Pour sauvegarder en taille réelle, il faut d’abord cliquer sur l’image et elle apparaîtra au format original.

    Femme dormant au fauteuil C - 3 Femme dormant au fauteuil C - 3

     

    Femme dormant au fauteuil C - 3 Femme dormant au fauteuil C - 3

    Femme dormant au fauteuil C - 3 


    Tags Tags : , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    4
    Nano
    Mardi 11 Octobre 2022 à 18:51

    Bonsoir Francine 

    Si j' avais fait ma demande ,j' ai d' ailleurs vu ma liste dans les demandes .

    Mais ce n' est pas grave ,tant pis passe une bonne soirée .

    Gros bisous ♥

      • Mardi 11 Octobre 2022 à 18:57

        Pourtant je ne les vois pas... Un peu de précision SVP.  À quel endroit et quel numéro de commentaire ?  Si c'est ma faute, je t'assure que je vais les faire très rapidement.

    3
    Nano
    Mardi 11 Octobre 2022 à 11:56

    Snif snif 

    Je n' ai pas toutes mes signatures ma Francinette cry 

    Il me manque Cricri Corinne ClaudeAline et Lucie & Cachou .

    Quand tu pourras les faire STP ce serait très gentil ,des gros bisous ♥♥

      • Mardi 11 Octobre 2022 à 12:26

        Facile à comprendre, tu n'avais pas fait de demande...  J'ai fait ton prénom juste par gentillesse.  Je ferai ces nouvelles demandes dès que je pourrrai.  J'ai terminé les autres que tu avais demandées en retard et elles sont toutes à leur place.  Désolée mais c'est comme ça que je fonctionne.  Ça devient compliqué d'avoir plusieurs modèles à faire en même temps.

        Belle journée !!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :