• Femme dormant au fauteuil - Cadeaux

    Bonjour !  Ici il n'y a pas d'ordre alphabétique.  Simplement les commandes dans l'ordre où elles ont été reçues.  C'est juste un p'tit cadeau pour les premières personnes à faire leurs demandes, hihihi. ;-)

    Femme dormant au fauteuil - Cadeaux 

    Femme dormant au fauteuil - Cadeaux

    Femme dormant au fauteuil - Cadeaux

    Femme dormant au fauteuil - Cadeaux

    Femme dormant au fauteuil - Cadeaux

    Femme dormant au fauteuil - Cadeaux

    Femme dormant au fauteuil - Cadeaux

    Femme dormant au fauteuil - Cadeaux

    Femme dormant au fauteuil - Cadeaux

    Femme dormant au fauteuil - Cadeaux

    Voilà !  C'est terminé pour les gagnants de cette semaine.

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    6
    nicole
    Mercredi 5 Octobre 2022 à 10:17

    Ma Danielle je sais bien que tu penses à nous, idem pour nous.

    Merci à notre Francine qui nous gâte tant.

    Des bisous à vous. 

    5
    Monique
    Samedi 1er Octobre 2022 à 13:20
    Un gros merci ma Francinette. C est super mignon, j adore. De très gros bisous sans oublier notre Danielle toujours là...
    4
    Patricia
    Samedi 1er Octobre 2022 à 02:38
    Patricia

    Bonjour Francine

    Merciiiii pour ces cadeaux.

    Bon week-end, bisous.

    3
    DANIELLE
    Vendredi 30 Septembre 2022 à 14:20
    Merci ma tite Francine pour ces jolis cadeaux...vais penser à toi ce soir avec de m'endormir.. Ma Nicole tu n'es pas oubliée mais bien occupée ces temps ci... Prends bien soin de toi ma belle Francinette.. Gros bisous affectueux ainsi qu'à mes jumelles préférées.
    2
    nicole
    Vendredi 30 Septembre 2022 à 13:23
    Mon sms est parti trop tôt.. Plein de bisous ma Francine.
    1
    nicole
    Vendredi 30 Septembre 2022 à 13:22
    Toujours à faire plaisir, merci ma Francine pour cette signature qui va bien me servir. Encore merci pour tout, tu mérites une bonne sieste
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :