• Femme filet papillon

    Vous me reconnaissez ?  Non ?  C'est vrai que le temps a fait ses ravages, hihihi.  Mais ça pourrait être moi il y a.... looonngtemps.

    Voici donc le modèle pour cette semaine.  Je comprends que ce n'est pas du tout unisexe mais je sais aussi de source sûre que les "filles" sont surtout celles qui utilisent ces images, hahaha.  

    Toutes les demandes pour le modèle précédent sont faites et en ligne.

    Même règles que d'habitude... Si vous commandez dans les 24 heures vous recevrez RAPIDEMENT votre signature.  Pour être assurés de les recevoir, vos commandes doivent arriver au plus tard vendredi soir le 7 juillet.

     

     

    Femme filet papillon


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    12
    Margot
    Lundi 3 Juillet 2023 à 23:46

    Wow !

             Femme filet papillon    quelle jolie taille tu as !!!

    Toutes les copinettes aimerais bien l'avoir aussi cette belle taille.

    J'adoooore ta création !

    Stp, je peux l'avoir avec, Alyssa, Bonne journée d'été, Carol, Coucou Antoine, Coucou Julius, Liselily, Louise, Lucie, Margot, Marguerite, Michelle.

    Mille mercis gentille créatrice !

    Bonne journée Francine et toutes les copinettes.

    Gros bisous

    11
    Lundi 3 Juillet 2023 à 19:38

     Cath! Elle me fait bien rire cette demoiselle gaffeuse!  Bravo de l'avoir si bien animée! Je passe mon tour cette semaine et te reviendrai bientôt!

      • Lundi 3 Juillet 2023 à 19:41

        Oups! Je voulais dire Francine et non Cath, hi hi hi! Tu vois, j'agis comme elle, hi hi hi! J'assume!

    10
    Lundi 3 Juillet 2023 à 17:19

    Est-ce que j'arrive dans les 24 heures???  J'espère!  J'adooore ta poupette et moi aussi ce pourrait être moi il y a bien longtemps...  hihi!

    Femme filet papillon  j'aimerais beaucoup l'avoir au nom de:

    Cécile

    Merci de Cécile

    Bises de Cécile

    P'tit coucou de Cécile

    S'il te plaît ma chérie

    Merci mon amie

    Sylou

    Yoli

    Très belle création

    9
    DESEVEDAVY Annick
    Lundi 3 Juillet 2023 à 15:22

    Ma Chère Femme filet papillon

     

    J'aimerais bien avoir une petite signature de cette jeune fille au filet. à mon prénom

    Annick.

    Merci encore pour cette nouvelle proposition.

    A très bientôt

    Annick

    8
    Monique
    Lundi 3 Juillet 2023 à 09:45
    Vite vite ma Francinette je dormais !!! Trop joli cette signature on va se entraîner avec Nicole !! Peux tu me la faire avec Monique et bisous de Monique. Merci beaucoup bonne semaine et gros bisous sans oublier mon petit ange.
    7
    Anne-Marie
    Lundi 3 Juillet 2023 à 09:39

    Bonjour Francine.

    Je m'étais précipitée sur mon Smartphone pour t'envoyer ma demande mais rien à faire cela n'a pas voulu s'exporter alors me voici sur l'ordi de bureau pour te remercier de cette jolie demoiselle blonde de fort belle allure !

    J'aimerais stp=

    Anne-Marie

    Bises d'Anne-Marie

    Je te remercie d'avance de ces signatures et te souhaite une belle semaine.

    Gros bisous.

    6
    nicole
    Lundi 3 Juillet 2023 à 08:19

    Plein de bisous sans oublier mon petit écureuil. 

    5
    nicole
    Lundi 3 Juillet 2023 à 08:18

    En retard cette fois !!! Ma Francine cette signature  me plait trop, j aimerais bien l avoir à Nini et Nicole.. Ne te depense pas trop tu vas être épuisée

    4
    Lundi 3 Juillet 2023 à 08:11

    Bonjour

    je trouve cette fillette bien en forme, je veux bien l'avoir s'il vous plait

    est ce possible avec :

    bonjour de mamisette

    belle journée de mamisette

    belle soirée et nuit de mamisette

    bises de mamisette

    Un grand merci à l'avance si c'est possible, belle semaine

    3
    DANIELLE
    Lundi 3 Juillet 2023 à 07:49

    Quel punch cette femme papillon....

    Je l'aimerais bien avec 

    BISOUS DE DANIELLE 

    Merci ma gentille Francine 

    Bonne journée et bonne semaine 

    Gros bisous ainsi qu'à mes tites jumelles ❤️

     

    2
    Rollande
    Lundi 3 Juillet 2023 à 04:49

    Bonsoir Francine,

    j’aimerais bien cette signature au prėnom de 

    Maude

    Carole 

    Chantal

    merci à l’avance! Bonne fin de soirėe et bonne nuit, bisous 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :