• Fenêtre, vent, fleurs, papillon - Cadeaux

    Patricia, tu es la toute première alors voici tes demandes :

    Fenêtre, vent, fleurs, papillon - Cadeaux Fenêtre, vent, fleurs, papillon - Cadeaux Fenêtre, vent, fleurs, papillon - Cadeaux 

    Fenêtre, vent, fleurs, papillon - Cadeaux Fenêtre, vent, fleurs, papillon - Cadeaux 

    Fenêtre, vent, fleurs, papillon - Cadeaux Fenêtre, vent, fleurs, papillon - Cadeaux coucou à ta Fenêtre, vent, fleurs, papillon - Cadeaux

    Fenêtre, vent, fleurs, papillon - Cadeaux Fenêtre, vent, fleurs, papillon - Cadeaux Fenêtre, vent, fleurs, papillon - Cadeaux

    Fenêtre, vent, fleurs, papillon - Cadeaux Fenêtre, vent, fleurs, papillon - Cadeaux Fenêtre, vent, fleurs, papillon - Cadeaux Bonjour Anne-Marie, je te ferai la Dame en pots de fleurs mais bien plus tard.  Ce ne serait pas juste envers Nano et les autres si je les faisais tout de suite. Je fais les demandes en retard quand j'ai du temps libre seulement.  Si tu avais fait ta demande un jour plus tôt...

     Ça y est !  Les cadeaux aux plus rapides sont faits. Pour les autres... d'ici une semaine j'espère.  Soyez patients.

     


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    7
    DANIELLE
    Jeudi 27 Octobre 2022 à 14:19

    Ma petite maman oursons 

    Je ne t'oublie pas mais sommes bien occupés depuis quelques temps et là fatiguée aussi tu sais ce qui me rappelle à l'ordre..

    Je t'envoie notre joli soleil que tu partageras avec ma petite fée...❤️

    6
    nicole
    Jeudi 27 Octobre 2022 à 13:49
    Bisous à mon petit écureuil qui se reconnaîtra....
    5
    nicole
    Jeudi 27 Octobre 2022 à 13:48
    Quelle est belle cette signature vite je la prends en te remerciant mille fois. Plein de gros bisous ma Francine et merci pour jumelle. Prends soin de toi. Aujourd'hui pas de soleil à t'envoyer..
    4
    DANIELLE
    Mercredi 26 Octobre 2022 à 16:04

    WOUAHHH.ma tite Francine c'est super..

    Quand tu le pourras j'aimerais bien 

    DANIELLE 

    BABETH 

    DELPHINE 

    Merci beaucoup et prends bien soin de toi.

     

    3
    monique
    Mercredi 26 Octobre 2022 à 11:04

    C'est trop beau ma Francinette. Merci, passe une bonne journée.

    Je t'envoie plein de bisous.

    2
    nicole
    Mercredi 26 Octobre 2022 à 10:08
    Agréable journée ma Francine, je t envoie mon soleil. Bizzz.
    1
    Patricia
    Mercredi 26 Octobre 2022 à 09:14
    Patricia

    Merci beaucoup Francine pour ces jolies signatures

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :