• Fillette à l'ourson

     Affichage réduit.  Pour sauvegarder en taille réelle, il faut d’abord cliquer sur l’image et elle apparaîtra au format original.

    Fillette à l'ourson Fillette à l'ourson

    Fillette à l'ourson Fillette à l'ourson

    Fillette à l'ourson Fillette à l'ourson

    Fillette à l'ourson Fillette à l'ourson

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 4 Octobre 2022 à 12:34

    Super mignonne cette petite fille  !!!!

    Coucou ma Francine , merci pour cette si jolie créa...

    J'ai vu ta demande sur mon blog , oui , tu peux demander ce que tu veux , comme ton exemple :

    1 prénoms + 4 petits mots , ou 2 prénoms et 3 petits mots .....

    Bon , je vais continuer ma balade sur ton blog , je t'envoie plein de gros bisous

    A bientôt ma tite douce 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :