• Fillette arrose fleur

    Fillette arrose fleur,

     

    Voici le modèle de cette semaine.  Sous un soleil de plomb, une jeune fille prend le temps d'arroser une fleur pour pouvoir l'admirer ensuite.  Vous jardinez ?  N'oubliez pas d'arroser.  Nous ne sommes pas les seuls à avoir soif ;-)

    Et les p'tits compagnons à plumes ou à poils aussi souffrent de la chaleur, ne les oublions pas.

    Amusez-vous bien !

     

    Fillette arrose fleur  Fillette arrose fleur

    Fillette arrose fleur

     

     

    P.-S.: Les signatures sont en ligne pour le modèle précédent mais les P'tits mots seront mis en ligne plus tard... d'ici dimanche.  

    Fillette arrose fleur


    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    13
    Marie-Claire
    Jeudi 23 Juin 2022 à 21:57

    Idem : j'adore !!!

      • Jeudi 23 Juin 2022 à 22:32

        Je ferai celles que je peux, hihihi.  Juste pour les filles ou tu en veux pour les garçons ?

    12
    Jeudi 23 Juin 2022 à 17:08

    bonjour,puis-je,svp, avoir cette signature,avec inscrit:

    Angel_Nath

    Nathalie

    Nathalie & Paul

    Paul

    Hello

    Hugs

    Happy Summer

    Happy Birthday

    Thank You

    You're Welcome

     

    un tout grand merci,gros bisous

      • Jeudi 23 Juin 2022 à 20:58

        Sans problème.  Tout sera fait.  Peut-être pas tous en ligne en même temps mais je les ferai avec plaisir. Bon week-end.

    11
    leteneur
    Jeudi 23 Juin 2022 à 12:32

    je peux avoir cette magnifique fillette avec dominique, bonne journée, bonsoir, bon week end amitiés, merci, superbe, bravo, affectueuses pensées bonnes vacances,

    bisous 

    merci a toi dominique 

    10
    Mercredi 22 Juin 2022 à 20:36

    coucou ma douce 

    je l'adoooooooore !!!!  trop mignonne cette poupette au jardin .... Je voudrais bien avoir 

    Mamietitine

    Bisous de Mamietitine

    Journée Jardinage

    Merci à l'avance ma doucette

    plein de gros bisous 

    9
    DANIELLE
    Mercredi 22 Juin 2022 à 20:19

    Quelle jolie nouvelle poupette ma belle Francine 

    Je l'aimerais bien avec 

    BISOUS DE DANIELLE 

    Merci beaucoup pour ta gentillesse 

    Gros bisous ❤️ 

    8
    Mercredi 22 Juin 2022 à 19:26

    ma doucette, j'aime beaucoup ta poupette et j'aimerais beaucoup l'avoir au nom de:

    Cécile

    Svp p'tite jardinière

    Hou lala, fait chaud!

    7
    Mercredi 22 Juin 2022 à 17:32

    Fillette arrose fleur ma belle Francine! J'adoore ta création. J'aimerais bien avoir ceci comme signature, s'il te plaît:

    - Claudette

    - Bonne journée!

    - À bientôt

    - Enfin le soleil!

    6
    DESEVEDAVY Annick
    Mercredi 22 Juin 2022 à 15:20

    Fillette arrose fleur,Ma Chère Francine,

     

    L'arrosoir est d'actualité, car actuellement il faut beaucoup arroser nos légumes et nos fleurs. En Bretagne nous avons eu un peu d'orage pas trop par rapport à d'autres régions. Je profite pour demander une signature au nom d'Annick.

    Merci et très Bonne journée

    Annick

    5
    Elyane Oger
    Mercredi 22 Juin 2022 à 13:28

    Hello Francette 

    Cette semaine on va au jardin! formidable... 

    Peux-tu me faire S.T.P.: ELYANE  CLAIRE  ISABELLE 

     D' ELYANE , bonne journée pour toi !

    4
    Anne-Marie
    Mercredi 22 Juin 2022 à 08:07

    Juste un petit mot pour te remercier Francine, je viens de faire le tour des prénoms et me suis servie largement ; je n'avais pas eu le temps de tout récupérer, trop de soucis santé et autres mais je profite d'un moment de calme pour le faire.

    Encore mille fois merci pour tout ton joli site et tout le travail que cela implique.

    Tu es une SUPER WOMAN (lol)

    Gros bisous et bonne continuation.

    3
    Anne-Marie
    Mercredi 22 Juin 2022 à 07:00

     Francine, merci pour cette ravissante demoiselle.

    Avec les orages tous les jours nous n'avons pas besoin d'arroser pour le moment mais cela ne durera pas. 

    Je suis désolée et triste quand je vois les ravages faits par la grêle sur des maisons, totalement détruites, je tends le dos à chaque orage et cela est traumatisant à la fin surtout quand on est âgé.

    Je pense qu'il faut penser et agir un peu plus solidairement.

    J'aimerais stp =

    Joëlle

    Anne-Marie

    Biz d'Anne-Marie

    Bonne fin de journée

    Bises à partager

    Un grand merci d'avance, porte toi bien et prends soin de toi et de ta famille.

    Gros bisous déjà chauds ce matin à 7 heures (heure Française).

    AM

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :