• Fillette, Pommes et Chat

    Fillette, Pommes et Chat ou Bonsoir !

    Chez  nous c'est le début de la "saison des pommes" alors je vous offre une signature à cette occasion.  J'ai hésité entre le maïs et les pommes.  Le maïs sera pour une autre fois ;-)

    Alors... Fillette, Pommes et Chat de mes belles pommes ???  Je ne peux pas te les apporter en France mais je peux écrire ton prénom sur l'image, hihihi.

     

    Petit message pour ceux qui font des commandes pour les modèles déjà mis en ligne :  Je vais les faire avec plaisir MAIS à temps perdu alors ça peut prendre du temps.  Si vous ne les voyez pas après un mois, redemandez, j'ai peut-être oublié.

     

    Tous les prénoms et p'tits mots sont en ligne pour le modèle Cahier et crayons pour la rentrée scolaire (sauf ceux demandés en retard par Margot et Nano et qui devraient être faits d'ici 10 jours).

     

    J'espère pouvoir mettre en ligne le nouveau modèle d'ici le 28 août.  Je suis en train de concevoir une petite signature pour Halloween qui approche.  Je n'en avais  plus en réserve pour cette occasion.  J'ai encore bien des signatures régulières en réserve mais pour les occasions spéciales c'est moins évident.

     

    Fillette, Pommes et Chat à vous tous.  Merci de votre patience.  Portez-vous bien et essayez de vous amuser et de rire à chaque jour qui passe.

     

    Fillette, Pommes et Chat 


    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    30
    Marie-Claire
    Mercredi 24 Août 2022 à 14:45

    Quel bonheur de traverses tes messages en y trouvant par-ci, par-là, une de mes créations : j'ai donc refait la liste complète, sans les "/" parce que finalement, tu t'arrêtes bien quand tu veux, Sarah va me dire la liste (travail d'équipe^^) :

    Alexandre, Arnold, Caroline, Chouchou, Cyril, Ella, Elodie, Fabien, Florian, Fanette, Gérard, Gilles, Gwenaëlle, Jean-Yves, Jennyfer, Joël, Jules, Justine, Laëtitia, Lalie, Lubin, Lyvia, Maria, Marie67, Marie-Claire, Marion, Mathieu, Natacha, Nicolas, Ninon, Nounours, Raphaël, Samuel, Sarah, Sébastien, Sérgio, Syd, Tom, William...

    Cette fois, comme toutes les autres, j'espère que la liste est bonne et ne demandera de changement que si naissance, mais rien de prévu pour le moment, ou en tous cas, pas que je sache,

    Gros bisous ma Francinette "papillon", "la gourmande"^^

      • Mercredi 24 Août 2022 à 23:58

        Si on oublie les prénoms msculins, en principe ils sont tous faits.  Je vais revérifier mais ça devrait être beau.  Je vais essayer de commencer à les poster demain pour terminer vendredi.

         

        Euh... Où est passée Nina ?  Et Enola ?  Et il n'y avait pas aussi une Clémentine ?

      • Marie-Claire
        Mercredi 24 Août 2022 à 14:46

        Oups, je n'avais pas fait attention, mais évidemment, ne fais pas les prénoms masculins avec cette jolie poupette !

    29
    Claudette
    Mardi 23 Août 2022 à 07:16

    allo Francine très joli cette petite fille aux pomme est ce que je peux l'avoir au nom de Claudette  et Bonne soirée de Claudette

    un gros merci cool

    28
    Lundi 22 Août 2022 à 20:01

    Bonsoir

    oh que oui je veut bien Raymonde

    merci a toi bisous

    27
    Solange
    Lundi 22 Août 2022 à 14:05

    bonjour Francine,

    belle petite avec ces pommes

    j'aimerais avoir les signatures svp/merci

    Solange

    Bisous de Solange

    Bravo de Solange

    Bonjour de Solange

    Merci de Solange

    Rej-Nounou

    26
    Angel_Nath
    Lundi 22 Août 2022 à 10:26
    Bonjour puis-je svp avoir cette signature avec inscrit : Angel_Nath Bisous de Angel_Nath Nathalie Bisous de Nathalie Nathalie et Paul Paul Hello Hugs Thank You You're Welcome Happy Birthday Happy Summer Un grand merci PS: Message envoyé de mon GSM
    25
    Sylvie
    Lundi 22 Août 2022 à 09:00

    Coucou Francine

    Adorable fillette, je ne peux pas résistée !

    STP j'aimerais bien avec ces petits mots :

    Sylvie

    Merciii

    Thank you

    Beautiful

    Love it

    Magnifique

    Joliiiii

    D'avance merci, bonne semaine

    bisous

    Sylvie

    24
    Margot
    Dimanche 21 Août 2022 à 21:15

    Mille mercis Francine pour les signatures avec le cahier et le voilier !  Tu les as faits rapidement !  C'est gentil.  

    Gros bisous

    Margot

      • Dimanche 21 Août 2022 à 21:27

        Je les fais quand je peux.  Là j'étais au lit alors j'en ai profité.

        Bonne semaine !  À bientôt !

    23
    Samedi 20 Août 2022 à 21:24

    Allo ma belleÉcole: Cahier, crayons

    c'est une bien jolie petite fille et j'aimerais beaucoup l'avoir à mon prénom Cécile  svp ma douce.

      • Samedi 20 Août 2022 à 21:48

        Ooohhh !  Il est adorable ton minet.  Impossible de résister à une telle demande.  Évidemment que je vais faire ton prénom ;-)  En fait, il est déjà fait, hihihi.  Je me doutais bien qu'un chat serait bienvenu chez toi.

        Belle semaine ma grande.

    22
    Monique
    Samedi 20 Août 2022 à 19:12
    Coucou ma Francinette, Tu sais que je suis très gourmande surtout pour le chocolat mais j aime beaucoup croquer aussi dans une pomme. Pourrais tu me faire cette jolie signature avec : Monique. Merci d avance. J espère que tu vas beaucoup mieux. Je t embrasse très fort. Nicole est à côté de moi et m a dit de te faire aussi de gros bisous.
      • Lundi 22 Août 2022 à 00:06

        C'est Marie-Claire Miss-Creas02's blog - Blog de Miss-Creas02 - Skyrock.com qui a fait ce g^teau à ma demande.

        Je vais prendre un peu de ton soleil car ici ce sont les orages

      • Monique
        Dimanche 21 Août 2022 à 23:35

        pour le bon gâteau  ma Francinette.  Je prends tout en bloc et t envoie le soleil du Sud Ouest. Plein de bisous. 

      • Samedi 20 Août 2022 à 19:30

        Salutations à toi 

         

        Je suis tout à fait comme toi, je peux te l'assurer.  Les biscuits au chocolat disparaissent à vue d'oeil ici, comme les barres de chocolat, hihihi.

         

        Je vous souhaite une belle semaine.  

        Vélo 2 passagers  à vous deux chères 

        École: Cahier, crayons

         

    21
    DESEVEDAVY Annick
    Samedi 20 Août 2022 à 17:22

    Coucou Ma Chère Fillette, Pommes et Chat 

     

    Elle est magnifique cette petite fille, je souhaiterais avoir une petite signature à mon nom Annick

    Merci

    Très bon weekend

    Annick

    20
    Samedi 20 Août 2022 à 15:03

     J'adore la saison des pommes qui arrive bientôt avec ses belles couleurs d'automne et son soleil brillant! Surtout, tout ce qu'on peut cuisiner avec celles-ci, miam!

    J'aimerais bien avoir ma signature en te remerciant à l'avance, chère Francine!

      • Samedi 20 Août 2022 à 15:58

        Super tes images !!!  Évidemment que je vais faire ta signature.  Avec un très grand plaisir en plus.

        Prends soin de toi.

    19
    leteneur
    Samedi 20 Août 2022 à 13:16

    magnifique cette petite fille pour les pommes , tu peux me faire le tag avec dominique, sonia,

    bonne journée, amitiés, bisous, bonsoir, bon week end , merci, superbe, bonne semaine $merci a toi ,

    j'espere que tu vas mieux et que tu te remets doucement,

    prends soin de toi domi

    18
    Margot
    Samedi 20 Août 2022 à 10:57

    Coucou

                   Fillette, Pommes et Chat

    Très jolie cette fillette et son chat dans le verger !

    J'attendais de voir les prénoms déjà faits pour ne pas en demander trop ou bien des doubles.

    Est-ce qu'il faut faire les demandes le jour de la parution de l'image ??

    Stp, j'aimerais 'Fillette, Pommes et Chat' avec Alyssa, Antoine, Gisèle, Julius, Liselily, Lucie, Margot, Marguerite, Michelle.

    Merci beaucoup !  Bisous

    Margot

      • Samedi 20 Août 2022 à 14:01

        Non, non, Margot.  Pas besoin de le faire le jour-même,  Mais disons dans les 5 jours c'est l'idéal.  Ça ne m'empêchera pas de faire tes demandes, c'est juste qu'elles seront bien en retard.  Gros bisous.

    17
    Anne-Marie
    Samedi 20 Août 2022 à 10:19

       Francine et merci pour cette jolie petite fille et les pommes. En France aussi la récolte commence, je l'ai entendu à la radio ce matin pour notre région (Loiret en Centre Val de Loire) ...

    J'aimerais stp =

    Anne-Marie

    Bizzz d'Anne-Marie

    Bonne fin de journée

    Un grand merci par avance, porte toi bien et prends soin de toi et de ceux qui te sont chers.

    Gros bisous.

    AM

     

    16
    Claire
    Samedi 20 Août 2022 à 10:10

     Francine

    Qu'elle est mignonne cette petite fille... MERCI beaucoup.

    peux-tu la faire aux prénoms: Elyane, Isabelle, Claire, Mélina, Elvina.

    MERCI.

    Gros bisous

    15
    nicole
    Samedi 20 Août 2022 à 09:40

    Quelle est  jolie cette poupette,  peux- tu me la faire à  Nini et Nicole.

    Je t embrasse fort ma Francine et te remercie  pour tout. 

    14
    Samedi 20 Août 2022 à 08:23

    Coucou ma douce Francine

    elle est superbe ta poupette , je la veux bien comme d'habitude avec Mamietitine et Gros bisous de Mamietitine.....Moins de  temps en ce moment pour aller sur les blogs, mes jeunes repartent ce soir , après je vais pouvoir en profiter un petit peu mais , à la rentrée , je vais avoir trop de travail pour continuer les blogs normalement , mon petit fils et un de ses amis vont venir chez nous la semaine et repartiront le weekend  , car ils viennent poursuivre leurs études ici ....Nous sommes heureux de les avoir , cela va mettre de l'animation ....lol , enfin , pas grave , j'irai chez les copinettes de temps en temps , et sur les blogs , je ne mettrai plus que des images , je n'autai plus grand temps pour les prénoms ....Mais les copinettes n'en manqueront pas , avec toi , Cath , Marie-Claire etc.....il y a pleuin de petites merveilles !!!!!!....

    Ma tite doucette , je t'envoie plein de gros bisous , prends bien soin de toi ...A bientôt

      • Samedi 20 Août 2022 à 16:32

        On a eu un bon professeur ;-)

        Je me demandais si vous pouviez m'aider encore une fois avec le blog.  Quand il y a plus de 9 messages, je ne vois pas les autres ... à moins évidemment qu'ils soient tous sous le même article ce qui est rarement le cas.  J'ai essayé "Afficher toutes les notifications" mais le gros max c'est 10.  Comment peut-on voir les autres messages sans chercher à travers tous les articles postés (ce qui serait interminable) ?

        J'espère que vous aurez beaucoup de bon temps en famille.  N'oubliez pas de vous reposer à travers tout ça, on veut vous garder en santé.  Qui sait, peut-être aurez-vous le temps de faire un p'tit modèle pour le temps des Fêtes ou de Pâques.  Et puis, dans les images postées chez vous... il y a bien des idées pour nous, hihihi.  Alors on va continuer d'y puiser.

         

        École: Cahier, crayons

    13
    DANIELLE
    Samedi 20 Août 2022 à 08:01

    Elle est magnifique ta fillette aux pommes ma Francinette et j'aimerais bien l'avoir avec 

    GROS BISOUS DE DANIELLE 

    Merci beaucoup 

    Bisous affectueux.

    12
    Nelliebly
    Samedi 20 Août 2022 à 07:39

    Hi Francinequebc 

        Could you please add my name Nellie to this cutie thanks 

                             Nellie 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :