• Fleurs vertes

    Voilà le thème de cette semaine.  On espère voir le printemps s'installer.  On espère voir les fleurs poindre.  On espère la fin d'un conflit qui risque de dégénérer.  On espère la fin de la Covid.  On espère que les cas d'hépatite chez les enfants ne va grimper et devenir un problème comme la Covid.  On espère la quiétude.  On espère vivre une petite vie "pépère".  Bref... On Espère !!

    Et vous ?  Qu'espérez-vous ?

     

    Moi j'espère que vous ferez vos demandes et j'espère aussi que je ne serai pas en retard pour la livraison VERS le 6 mai.

    cette image est de Martine mamietitine 2 - (eklablog.com)

     

     

    OUPS !! J'ai oublié de vous dire que les signatures et p'tits mots pour l'image Sac et chapeau sont maintenant en ligne.

    Fleurs vertes


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    23
    DESEVEDAVY Annick
    Samedi 7 Mai 2022 à 15:28

    Bonjour Ma Chère Francine,

    J'ai oublié de demander une signature concernant les fleurs vertes à mon prénom Annick.

    Avec toutes mes excuses

    A très bientôt

    Annick

      • Mardi 17 Mai 2022 à 03:49

        Ça y est !  Elle est finalement en ligne.  Désolée pour le délai. ;-)

    22
    Mercredi 4 Mai 2022 à 19:07

    bonjour,puis-je,svp,avoir cette signature avec inscrit:

    Angel_Nath

    bisous de Angel_Nath

    Nathalie

    Bisous de Nathalie

    Nathalie & Paul

    Paul

     

    ET si possible les petits mots en Anglais

    Happy Birthday

    Hello

    Thank You

    Hugs

    You're Welcome

     

    un tout grand merci et gros bisous de nous 2

    21
    monique
    Mardi 3 Mai 2022 à 11:16

    Coucou Francine,

     

    Elles sont magnifiques ces jolies fleurs. Pourrais avoir ma signature pour Monique.

    Je te souhaite pour ce 1er mai plein de bonheur et de santé.

    Pensons bien à toi avec Nicole. Plein de gros bisous et merci encore

     

    20
    Lundi 2 Mai 2022 à 20:53

    Chère , ces fleurs sont superbes.  J'aimerais beaucoup les avoir à mon nom Cécile svp?

      

    19
    Marie-Claire
    Lundi 2 Mai 2022 à 08:31

    Ma chère Francine, que ce motif est beau.

    Je ne sais plus bien ma liste de prénoms, i faudrait que j"aille la rechercher dans un message de tes premières images.

    Je vais essayer de chercher... Gros bisous.

      • Marie-Claire
        Lundi 2 Mai 2022 à 08:42

        Bonjour ma chère Francine, chouette, une série mixte qui fait que je m'autorise xxx prénoms, mais tu t'arrêtes au "/" que tu veux :

        Marie-Claire, Maria, Marie67, Nounours, Florian, Chouchou, Catou, Syd/Ninon, Samuel, Lyvia, Nina, Lalie, Lubin, Tom, Jules, Fanette, Jean-Yves, Arnold, Gégé, William/Ella, Cyril, Joël, Jennifer, Gilles, Mathieu, Laëtitia, Fabien, Caroline, Sébastien, Marion, Elodie, Nicolas

         

        Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

    18
    Airelle
    Dimanche 1er Mai 2022 à 11:14

    Je te souhaite, ainsi qu'à toutes les Coinettes de l'Autre Côté de l'Eau unMuguet 1er mai 2022 

    La fête du Travail (...où on ne fait rien -lolhe) est universelle !!!

     

    Muguet 1er mai 2021 

    Sac et chapeau A

      • Dimanche 1er Mai 2022 à 17:58

        Gifs Muguet animes, Images Muguet de mai

        Gif animé ce brin de muguet pour vous porter bonheur avec tourterelle - les gifs  animés de dentelledelune

        Je t'en souhaite tout plein à toi aussi du bonheur.

         

      • Airelle
        Dimanche 1er Mai 2022 à 16:52

        Muguet 1er mai 2021 pour toutes ces précisions

        Car je crois que je ne suis pas la seule à avoir fait fausse route sur le sujet

        N'empêche que....

        Muguet - 1er mai - 2019 

        et

        Muguet 1er mai 2022 

        (Un peu de Bonheur, c'est toujours bon à prendre !!)

      • Dimanche 1er Mai 2022 à 12:18

        Ici le 1er mai est différent.  C'est la fête des Travailleurs (comparativement à notre Fête du Travail qui est en septembre).  La fête des Travailleurs n'est pas un jour férié mais c'est le jour où entre en vigueur le nouveau tarif du salaire minimum.

         

        Voilà pourquoi on ne célèbre pas vraiment le 1er mai chez nous.

         

      • Airelle
        Dimanche 1er Mai 2022 à 11:16

        Coinettes ??? Qu'est que j'ai écrit ???? Il faut lire

        COPINETTES 

        Désolée,,,

    17
    Samedi 30 Avril 2022 à 19:58

    Raymonde merci bisous raymode

    16
    DANIELLE
    Samedi 30 Avril 2022 à 15:20

    Merci Francine 

    Pour ces jolies fleurs et il est vrai que nous aussi aspirons à un monde meilleur et moins de souffrance 

    Puis-j'avoir 

    BISOUS DE DANIELLE 

    DELPHINE. 

    Bon week-end de mai

    Gros bisous ❤️ 

    15
    Anne-Marie
    Samedi 30 Avril 2022 à 14:07

    Coucou Francine, je suis preneuse de cette jolie création avec =

    Anne-Marie

    Bises d'Anne-Marie

    Bises à partager.

    Un grand merci d'avance et gros bisous.

    AM
    PS J'ai dû louper des infos de mise à dispo des signatures car je ne reçois plus de messages et pourtant je me suis inscrite.

    J'ai eu le message pour ces fleurs vertes ce qui m'a incitée et rappelée que je devais avoir des signatures (lol)

    J'ai pris des petits mots et je vais aller prospecter pour les signatures ...

      • Anne-Marie
        Samedi 30 Avril 2022 à 19:00

        Pas de souci Francine, c'est à moi d'essayer d'y penser mais je suis un peu surbooké avec la maison, le jardin et les matous ! Heureusement mon époux m'aide mais c'est un homme et il ne réagit pas comme moi pour certaines choses (mdr !!!)

        Bonne fin de semaien et bises.

      • Samedi 30 Avril 2022 à 14:29

        Mes excuses Anne-Marie.  NON tu n'as rien loupé.  C'est moi qui n'ai pas envoyé de message en mettant en ligne les signatures.  D'habitude j'indique au moins que c'est fait quand j'envoie le message pour la nouvelle offre de signatures mais là j'ai dû oublié.  Je fais mon possible pour n'envoyer qu'une lettre par semaine.

        1- Fillette 2- Paysage/Cygnes, suite 2

    14
    Samedi 30 Avril 2022 à 13:07

    tu peux me faire ces petites fleurs vertes avec dominique, bisous, bonjour, amitiés, merci, bon week end, superbe, bravo , merci a toi 

    13
    Nano
    Samedi 30 Avril 2022 à 13:01

    Wow que c' est beau Francine!!!!!! on aspire tous à la même vie je crois ,ce n' est que maladies violences guerre et menaces enfin espérons.

    Si tu veux bien j' aimerai cette ravissante signature pour

    Cricri

    Joss

    ClaudeAline

    Corinne

    Lucie

    Nano

    Merci et gros bisous ♥♥

     

     

    12
    CLAUDINE
    Samedi 30 Avril 2022 à 09:54

    Bonjour Francine c'est très jolie pour l'espérance vraiment j'adore en plus ce qu'a réalisé Mamietitine j'apprécie tout ce qu'elle fait .

    Pourrais-tu me le faire avec les 3 prénoms : Océane , Véro et Claudine, si cela ne te dérange pas je t'en remercie énormément.

    Je viens te souhaiter de passer un très bon week-end de 1 er Mai très bien ensoleillé en famille.

    Je t'embrasse bein fort mon amie et à bientôt , Claudine.

    11
    Samedi 30 Avril 2022 à 07:55

    Ah oui ma douce 

    Moi aussi , je voudrais que le monde retrouve une vie paisible et sereine , que la violence

    disparaisse !!!!! Un beau rêve , qui j'espère un jour , se réalisera !!!!!

    Pour ces jolies fleurs , je vais te demander : Mamietitine , Bisous de Mamietitine .....

    Je te souhaite un bon weekend ma tite douce , plein de gros bisous

      • Samedi 30 Avril 2022 à 13:11

        Merci pour la jolie signature. Bon week-end !

    10
    Patricia
    Samedi 30 Avril 2022 à 02:21
    Patricia

    Bonjour Francine

    Je peux avoir ces jolies fleurs avec :

    Patricia

    Bisous      Patricia

    @+      Patricia

    Bisous du cœur

    Belle journée

    Merci beaucoup par avance et bon week-end, bisous sarcastic

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :