• Fraises et papillons

    Fraises et papillons

    Voici le modèle que j'ai choisi pour cette semaine.  Évidemment, il y a ENCORE des papillons, hahaha.  Je vais arrêter bientôt... 

     

    Il fait beau et chaud, on a le choix entre l'air climatisé ou laisser le vent entrer par la fenêtre.  Pour cette image, j'ai choisi le vent mais je vous avoue que j'aime bien l'air climatisé chez moi.

     

    Assez parlé !  Ceux qui seront rapides auront au moins une de leur signature d'ici 24 heures.  Pour tout ceux qui auront commandé d'ici vendredi soir, vous devriez recevoir vos demandes de prénoms durant la fin de semaine.  Les p'tits mots ça retarde souvent... comme c'est le cas avec le modèle précédent.

    Bonne semaine à tous !!

     

    Fraises et papillons


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    14
    Nano
    Lundi 19 Juin 2023 à 22:13

    Bonsoir et merci chère Francine 

    Bien du retard pour venir chercher mes signatures ,mais en vacances depuis le 10 Juin 

    J' ouvre rarement mon portable ,j' essaye de profiter au maximum.

    J' espère que tu vas bien ??? des gros bisous .

    13
    Berth@
    Jeudi 1er Juin 2023 à 21:40

    Fraises et papillonsBonjour , une pour moi avec   Berth@  Merci

    12
    Jeudi 1er Juin 2023 à 02:14

    Très belle création, Francine! J'aimerais bien avoir ceci comme signatures en te remerciant à l'avance:

    - Claudette

    - Bonne et belle journée!

    - À bientôt!

    11
    Margot
    Mardi 30 Mai 2023 à 22:19

    Coucou Francine,

    Très jolie création estivale !

    Stp, je peux l'avoir avec, Alyssa, Antoine, Bernard, Bonne journée d'été, Carol, Gisèle, Julius, Liselily, Lucie, Margot, Marguerite, Michel, Michelle.

    Merci beaucoup 

    Fraises et papillons

    Il fait tellement beau !  On est chanceux.

    Bonne journée à toute la maisonnée.

    Bisous

    10
    Rollande
    Mardi 30 Mai 2023 à 18:22

    Bonjour Francine,

    elle est vraiment trop mignonne cette crėation!

    J’aimerais bien l’avoir au prénom de

    Rollande

    Chantal

    Carole

    Merci beaucoup Francine ! Il fait très chaud par chez-nous hein ma Francine ouf ouf ouf

    9
    Mardi 30 Mai 2023 à 16:55

    P'tit bonjour Fraises et papillons  j'adooore ton image et tes papillons.  J'espère que tu vas bien.  Ici ce sera une belle semaine ensoleillée avec de la chaleur.  Je ne me plaindrai pas car ça fait longtemps que j'en veux.

    Puis-je avoir ta belle image au nom de:

    Cécile

    Bises de Cécile

    Merci de Cécile

    P'tit coucou de Cécile

    S'il te plaît

    Sylou

    Yoli

    Merci mon amie

    8
    Mardi 30 Mai 2023 à 13:32

    Coucou ma 

    une belle signature originale , je la veux bien comme d'habitude....Chez moi , en ce moment on a 25° , ça va encore , pas trop chaud  !!!!...J'aime bien ce temps ensoleillé et avec une température agréable ....J'en profite pour être à l'extérieur ...Ma douce , je t'envoie plein de grooooosssssssssss bisous ....Passe une bonne semaine !!!

    7
    leteneur
    Mardi 30 Mai 2023 à 12:48

    coucou Francine, je peux avoir cette signature avec dominique, sonia, et barbara merci a toi bisous 

    6
    DESEVEDAVY Annick
    Mardi 30 Mai 2023 à 10:58

    Bonjour Ma Chère

    Fraises et papillons

     

     

     

    Un grand merci pour ce joli modèle plein de fraicheur. Je souhaiterais

    obtenir une petite signature à mon Annick.

    Très chouette.

    A très ientôt

    Bonne journée

    Annick

    5
    Monique
    Mardi 30 Mai 2023 à 10:01
    Superbe mais nous en avons l habitude ma Francinette. Un peu d air frais ce matin nous fera le plus grand bien. Peux tu me la faire avec Monique et Bisous de Monique. Mille mercis et plein de bisous sans oublier mon petit ange.
    4
    DANIELLE
    Mardi 30 Mai 2023 à 09:51

    Ma tite maman oursons mon petit écureuil arrive avec de la fraîcheur pour toi et Monique 

    Toujours pas au top....

    Gros bisous de nous deux 

    3
    Anne-Marie
    Mardi 30 Mai 2023 à 09:27

    Coucou Francine,

    Merci pour cette belle signature.

    J'aimerais stp l'avoir avec = 

    Anne-Marie

    Bises d'Anne-Marie

    Un grand merci par avance, bonne continuation sous l'air climatisé et plein de gros bisous ensoleillés.

    AM

    2
    nicole
    Mardi 30 Mai 2023 à 08:27

    Encore une signature qui sort de l'ordinaire que j'aime beaucoup ma Francine.

    Pourrais-tu me la faire avec Nini et Nicole.

    Un peu de fraîcheur sera la bienvenue car très chaud chez nous. 

    Un très  gros merci en avance. 

    Plein de bisous sans oublier mon petit écureuil. 

    1
    DANIELLE
    Mardi 30 Mai 2023 à 07:26

    Coucou ma tite Francine 

    Merci pour cette belle signature que j'aimerais bien avoir avec 

    BISOUS DE DANIELLE 

    Bonne semaine et prends bien soin de toi 

    Gros bisous du ❤️ 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :