• Hibou panier fleurs

    Hibou panier fleurs tout le monde !

     

    Hibou panier fleurs je voulais dire Hibou panier fleurs les amis !  Comment allez-vous ?

     

    Moi j'ai eu une semaine de fou !  Une semaine très agréable mais tout de même une semaine de fou.  J'ai réussi à mettre en ligne les signatures mais pour les p'tits mots ce sera d'ici 24 heures j'espère.

     

    Cette semaine je vous offre un hibou qui livre un panier de fleurs pour la Fête des Mères.

    La semaine prochaine ce sera un p'tit clin d'oeil à la Fête de la Musique même si c'est encore un peu loin.

     

    Hibou panier fleurs

    Hibou panier fleurs

    Hibou panier fleurs


    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    19
    Mardi 17 Mai 2022 à 23:48

    bonsoir,puis-je,svp,l'avoir,avec inscrit

    Angel_Nath

    Bisous de Angel_Nath

    Nathalie

    Bisous de Nathalie

    Nathalie & Paul

    Paul

    et si possible les petits mots en Anglais :

    Hello

    Hugs & Kisses

    Thank You

    You're Welcome

    Happy Birthday

     

    Un grand merci bisous de nous 2

    Ps: Message envoyer de mon gsm

      • Mardi 31 Mai 2022 à 02:18

        Ça y est !  Je crois bien que la plupart sont maintenant en ligne.  Désolée pour le délai.

        Belle semaine !!!

      • Mercredi 18 Mai 2022 à 00:47

        Je vais faire certaines de vos demandes dès que possible.  Par contre vous devriez allez voir avant de commander car il y en a déjà SEPT qui sont faites et qui n'attendent que vous.  Il n'en restera que quatre à faire et je ne sais pas quand je pourrai.

    18
    Nano
    Mercredi 11 Mai 2022 à 23:09

    Hibou panier fleurs

    Quel joli hibou tout mignon .

    Je vais passer ma commande si tu veux bien ,pour la troupette et moi stp.

    Pour 

    Cricri

    Corinne

    ClaudeAline

    Marie Claire 

    Lucie 

    Joss

    Nano

    Gros bisous ♥♥

    17
    Brige
    Lundi 9 Mai 2022 à 21:22
    Bonsoir ; Très beau panier ! Est il possible de l avoir svp avec : Bisous de brige Merci
    16
    monique
    Lundi 9 Mai 2022 à 16:46

    Trop joli ton panier avec ce petit hibou Francine.

    Pourrais-tu me le faire avec Monique et Bisous Monique.

    Aujourd'hui un beau soleil et nous battons le record de température !

    J'espère que tu vas bien. Je te souhaite une bonne semaine et t'envoie plein de gros bisous. Nicole n'est pas loin de moi et me dit : fait lui un bisou sup !

    Fleurs vertes

    15
    CLAUDINE
    Lundi 9 Mai 2022 à 14:32
    Bonjour Francine, et oui la fête des mères arrive très vite pourrais tu me faire ces 3 prénoms je te remercie par avance mon amie : Véro, Océane et Claudine. Passe une très bonne semaine et à bientôt gros bisous Claudine.
    14
    Brigitte /Claudette
    Dimanche 8 Mai 2022 à 19:17

    Bonsoir Francine.

    Puis je avoir  s'il te plait ce joli Panier et ce bel hibou avec Brigitte. Bisous de Brigitte.Claudette. Bisous de Claudette.Amitiés de Claudette.Merci de Claudette.Nicole .Lyly .Nathalie .Nathalie et Pierre .Bisous de Mamie.Bisous de Maman.Véronique .Par avance un gros gros Merci et des bisous .

    Brigitte pour Claudette.

    13
    leteneur
    Dimanche 8 Mai 2022 à 11:16

    je peux avoir ce beau petit hibou avec dominique, bonjour, bonne journée, bonsoir, merci superbe bravo, amitiés, bisous, bonnes vacances, a bientot

    merci a toi

    12
    Patricia
    Dimanche 8 Mai 2022 à 00:42
    Patricia

    Bonjour Francine

    J'aimerais cette magnifique chouette avec :

    Bonne fête

    Bon anniversaire

    Bisous

    Belle journée

    Patricia

    Merci beaucoup par avance et bon week-end, bisous cool

    11
    Samedi 7 Mai 2022 à 19:28

    trop beau ton panier !!!!!  je l'adore 

    J'aimerai bien l'avoir comme d'habitude avec:

    Mamietitine et Martine, ainsi que pour GrandmamyJacky

    Merci à l'avance , ma Francine , passe un bon weekend

    Plein de gros bisous

     

    10
    Maude
    Samedi 7 Mai 2022 à 16:52

    Bonjour Francine, 

    ça fait un certain temps que je ne suis pas venue sur votre magnifique site .

    Puis-je avoir ce beau panier de fleurs sans signatures svp.

    Si ce n’est pas possible, c’est pas bien grave, merci quand même 

    Maude 

      • Samedi 7 Mai 2022 à 17:48

        Bonjour Maude, il vous suffit de chercher sur internet.  Je ne donne malheureusement pas le fruit de mon travail sans signature.  Le panier non animé se trouve sans doute très facilement sur le net.  Il ne vous restera qu'à l'animer à votre goût.

        Bon week-end !

    9
    Anne-Marie
    Samedi 7 Mai 2022 à 16:43

    Francine, super mimi ce hibou qui apporte des fleurs aux mamans !

    Je suis preneuse, tu t'en doutes de =

    Anne-Marie

    Bizoux ziboux d'Anne-Marie            (pourchanger un peu !)

    Joëlle

    Bises de Jo

    Bonne fin de journée à tous

    Je t'en remercie vivement par avance et t'envoie des bises ensoleillées depuis les bords de Loire !

     

     

     

    8
    nicole
    Samedi 7 Mai 2022 à 16:28

    Trop bien cette signature pour la fête des mères.

    Ma Francine j aimerais bien l avoir comme d'habitude avec Nicole et Nini.

    Tu nous fais toujours plaisir avec tes superbes signatures, mais repose toi aussi... 

    Chez nous des températures élevées mais pas de ciel bleu. 

    Je t'embrasse très fort et encore un gros merci. 

    7
    DESEVEDAVY Annick
    Samedi 7 Mai 2022 à 15:20

    Hibou panier fleurs Ma Chère Francine,

     

    Trop beau ce panier avec ces fleurs, je sollicite pour avoir une signature à mon prénom Annick.

    Merci et je vous souhaite un très bon weekend

    A très bientôt

     

    Annick

    6
    Sylvie
    Samedi 7 Mai 2022 à 15:17

    Coucou Francine

    Waouh super joli gif

    STP j'aimerais bien avec ces petits mots :

    Sylvie

    Wow beautiful

    Thank you

    Merciiii

    Magnifique

    Waouh félicitations

    D'avance merci

    Bon week end

    Sylvie

     

    5
    DANIELLE
    Samedi 7 Mai 2022 à 07:49

    Quel magnifique bouquet de fleurs pour notre fête Francine...

    Je l'aimerais bien avec 

    Bisous de Danielle 

    Merci beaucoup 

    Gros bisous affectueux.

    4
    Nellie
    Samedi 7 Mai 2022 à 07:14

    Hello Francine 

      Could you please add my name to the Owl on the Basket 

                      Thanking you Nellie 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :