• Hibou panier fleurs M - 3

    Hibou panier fleurs M - 3 Hibou panier fleurs M - 3

    Hibou panier fleurs M - 3 Hibou panier fleurs M - 3

    Hibou panier fleurs M - 3 Hibou panier fleurs M - 3

    Hibou panier fleurs M - 3 Hibou panier fleurs M - 3

    Hibou panier fleurs M - 3 Hibou panier fleurs M - 3


    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    5
    Mardi 14 Juin 2022 à 19:50

    et hop , récupéré !!!! j'allais pas le rater celui-là , trop beauuuuuuuuuuuuuu...

    Merci ma douce Francine , je t'embrasse bien fort ...

    4
    monique
    Vendredi 20 Mai 2022 à 11:12

    Ma Francine mille excuses je n'avais pas vu ton message...

    Si tu peux tu nous fais jumelles mais ne te tracasse pas non plus tu as tellement de travail. Aujourd'hui temps orageux, nous allons chez le dentiste avec Nicole pas doux le monsieur j'ai cru la dernière fois qu'il allait arracher la mâchoire de Nicole !!!! J'espère que tu as la forme, passe un bon WE on te fait toutes les deux de très gros bisous.

      • Mardi 31 Mai 2022 à 02:15

        Voilà !  Les mots Jumelle et Jumelles sont maintenant faits et classés au bon endroit.  À toi de les retrouver ;-)

        Gros bisous.

    3
    monique
    Vendredi 13 Mai 2022 à 11:08

    Un gros merci Francine, je prends vite tes signature si jolies je ne voudrais pas qu'elles s'envolent. Bon WE et plein de bisous.

      • Vendredi 13 Mai 2022 à 11:23

        Allô Monique,

        Moi je me lève à peine.  J'ai encore les deux yeux dans le même trou.  Je vais faire vos signatures sans problème.  Je réalise que j'ai oublié de faire les mots Jumelle et Jumelles... si tu les veux, tu me fais signe.

        BELLE SEMAINE !

        bonne journée gros bisous - PicMix

         

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :