• Musique et Oiseaux

    Musique et Oiseaux

    On reste dans le thème de la musique encore une fois.

    Les prénoms sont tous postés pour les modèles Musicien-Musicienne mais je n'ai pas encore fait les p'tits mots.  Je les ferai dès que possible.  En attendant, je vous offre ce nouveau modèle pour célébrer à la fois la renaissance de la nature et la fête de la musique.

     

    Musique et Oiseaux

     

    Musique et Oiseaux


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    7
    DESEVEDAVY Annick
    Lundi 30 Mai 2022 à 17:30

    Coucou Ma Chère Francine,

    Ce modèle est magnifique, je souhaiterais l'avoir à mon prénom Annick

    Merci 

    Grosses Bises

    Musique et Oiseaux

    Annick

    6
    DANIELLE
    Lundi 30 Mai 2022 à 15:52

     RE:coucou Francine, 

    Un oubli de ma part et si tu pouvais me faire également le prénom DELPHINE, j'en serais ravie 

    Merci beaucoup.

     

    5
    Anne-Marie
    Lundi 30 Mai 2022 à 15:48

    Coucou Francine,

    Merci pour cette jolie animation, très sympa.

    J'aimerais bien stp =

    Anne-Marie

    Biz d'Anne-Marie

    Bonne fin de journée

    Je ne veux pas abuser, il y a déjà bcp de demandes.

    Merci d'avance et gros bisous.

    Bonne semaine à toutes et tous.

      • Mardi 31 Mai 2022 à 02:22

        Faut pas t'en faire pour la quantité de demandes ... ça prendra juste plus de temps.  Alors si tu en veux d'autres, tu me feras signe.

        Je te souhaite une superbe semaine.

    4
    leteneur
    Lundi 30 Mai 2022 à 11:50

    je peux avoir ce beau tag de la musique avec dominique, bisous, bonne journée, bonsoir, amitiés, bravo, bonnes vacances, coucou,  superbe, bisous merci a toi

    3
    DANIELLE
    Lundi 30 Mai 2022 à 10:17

    Coucou ma chère Francine,

    Trop mimi ta nouvelle image....

    Puis-j'avoir avec mon prénom DANIELLE 

    Bonne semaine à toi 

    Merci par avance 

    Gros bisous ❤️ 

    2
    Marie-Claire
    Lundi 30 Mai 2022 à 07:54

    Bonjour ma chère Francine, chouette, une série mixte qui fait que je m'autorise xxx prénoms, mais tu t'arrêtes au "/" que tu veux :

    Marie-Claire, Maria, Marie67, Nounours, Florian, Chouchou, Catou, Syd/Ninon, Samuel, Lyvia, Nina, Lalie, Lubin, Tom, Jules, Fanette, Jean-Yves, Arnold, Gégé, William/Ella, Cyril, Joël, Jennifer, Gilles, Mathieu, Laëtitia, Fabien, Caroline, Sébastien, Marion, Elodie, Nicolas

     

    Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :