• Musique, Notes multicolores - Cadeaux 1

    Musique, Notes multicolores - Cadeaux  Musique, Notes multicolores - CadeauxMusique, Notes multicolores - Cadeaux  Musique, Notes multicolores - CadeauxMusique, Notes multicolores - Cadeaux  Musique, Notes multicolores - CadeauxMusique, Notes multicolores - Cadeaux 1  Musique, Notes multicolores - Cadeaux 1


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    7
    monique
    Dimanche 11 Juin 2023 à 11:08

    Rien que pour toi ma Francinette et n'oublie pas tu as un trio de choc !!!!!! Plein de bisous de Nicole Danielle et moa!

      • monique
        Lundi 12 Juin 2023 à 11:38

        Dommage ma Francinette mon gifs n'est pas passé !!!! Suis pas douée comme toi !!! Bonne journée et de gros bisous.

         

    6
    monique
    Samedi 10 Juin 2023 à 11:15

    Un très grand merci ma Francinette, que voudras-tu que l'on te chante avec Nicole et Danielle ???  mais attention à tes oreilles !! Bon WE et gros bisous.

      • Samedi 10 Juin 2023 à 11:51

        J'aimerais bien entendre votre version de UN HOMME HEUREUX de Bécaud... Mes oreilles sont prêtes, ça ne peut pas être pire que si c'est moi qui chante alors...

    5
    nicole
    Samedi 10 Juin 2023 à 00:38

    En retard pour te remercier ma Francine, on ne fait pas toujours ce que l on veut.

    Superbes tes signatures, un très  gros merci. . Plein de bisous sans oublier mon petit écureuil. 

     

     

    4
    Rollande
    Vendredi 9 Juin 2023 à 20:52

    J' adore ma signatures avec tes belles notes multicolores !

    7bNzbJgn3Drl

    Gros bisous colorés ma chère Francine, bonne fin de semaine 

     

     

     

     

    3
    DANIELLE
    Vendredi 9 Juin 2023 à 17:16

    De  gros bisous colorés pour toi ma 

    Gentille Francine 

    Prends bien soin de toi 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :