• Musique, Notes multicolores - Cadeaux 2

    Musique, Notes multicolores - Cadeaux 2  Musique, Notes multicolores - Cadeaux 2Musique, Notes multicolores - Cadeaux 2  Musique, Notes multicolores - Cadeaux 2Musique, Notes multicolores - Cadeaux 2  Musique, Notes multicolores - Cadeaux 2Musique, Notes multicolores - Cadeaux 2  

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    6
    monique
    Mercredi 14 Juin 2023 à 15:40

    Pour moi mon image est passée mais j'ai l'impression que toi tu ne l'as pas reçue.

    Gros bisous ma Francinette de tes jumelles.

      • Mercredi 14 Juin 2023 à 19:26

        Hé non !  Je n'ai rien reçu.  Tant pis !

        Belle journée !

        pour dire merci

    5
    monique
    Mercredi 14 Juin 2023 à 11:36

    Ma Francinette je me suis trompée dans le prénom, je te renvoie le bon. Plein de bisous.

      • Mercredi 14 Juin 2023 à 13:43

        Si ton image est sur le net, tu peux essayer de faire copier/coller... peut-être que ça va fonctionner...

        belle journée à vous deux les jumelles !

    4
    monique
    Mercredi 14 Juin 2023 à 11:26

    Un gros merci ma Francinette tu es adorable. J'avais essayé de t'envoyer un gif qui n'est pas passé... J'essaie avec autre chose mais je doute...... Bonne journée et plein de gros bisous.

    3
    Brige
    Samedi 10 Juin 2023 à 20:48
    Bonsoir ; Es t’il possible d avoir cette belle animation svp avec :bisous brige. Je vous remercie.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :