• Noël - Chat en cadeau 1 de 2

    Affichage réduit.  Pour sauvegarder en taille réelle, il faut d’abord cliquer sur l’image et elle apparaîtra au format original.

    Ici il n'y a pas d'ordre alphabétique.  Simplement les commandes dans l'ordre où elles ont été reçues.  C'est juste un p'tit cadeau pour les premières personnes à faire leurs demandes, hihihi. ;-)

    Noël - Chat en cadeau 1 de 2 Noël - Chat en cadeau 1 de 2

    Noël - Chat en cadeau 1 de 2 en attendant l'autre dans une semaine

    Noël - Chat en cadeau 1 de 2 Noël - Chat en cadeau 1 de 2 Noël - Chat en cadeau 1 de 2 Noël - Chat en cadeau 1 de 2 Noël - Chat en cadeau 1 de 2 Noël - Chat en cadeau 1 de 2

    Noël - Chat en cadeau 1 de 2 Tu auras les autres la semaine prochaine

    Noël - Chat en cadeau 1 de 2 Noël - Chat en cadeau 1 de 2Noël - Chat en cadeau 1 de 2 

     


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    3
    Mercredi 23 Novembre 2022 à 19:27

    Merci 1000 fois gentille Francine.  Bisous xoxo

    Noël - Chat en cadeau 1 de 2

    2
    Monique
    Lundi 21 Novembre 2022 à 10:33
    Comme ma petite sœur je viens te dire un grand merci ma Francinette, tu es adorable. Je t envoie de très gros bisous et doubles de tes jumelles
    1
    nicole
    Dimanche 20 Novembre 2022 à 22:27

    Mais que tu es gentille ma Francine, je prends vite mon joli chaton en te remerciant.

    Des bisous. 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :