• Noël - Chat en cadeau

    Noël - Chat en cadeau

    Me voici de retour pour vous offrir un chaton en cadeau de Noël.  Il y aura trois façons de le personnaliser.

    1-  simplement votre nom ou p'tit mot comme 

    Noël - Chat en cadeau

     

    2-  avec déjà écrit "Joyeuses Fêtes de" comme

     Noël - Chat en cadeau

    3-  avec déjà écrit "Joyeuses Fêtes à" comme

     Noël - Chat en cadeau

    Pour les autres personnalisations, ça se fera au cas par cas et SI j'ai le temps.

    Les signatures sont en ligne pour le "Perroquet et fleurs" .  Les P'tits mots seront entrés d'ici 24 heures.   J'ai eu de gros problèmes et perdu la moitié des signatures.  Je crois les avoir toutes refaites mais Noël - Chat en cadeau

    Pour les livraisons rapides :   J'essaierai d'en faire pour plus de personnes mais je ne ferai que les PRÉNOMS ou pseudos et seulement pour la version 1 sans le "Joyeuses Fêtes".

      QUI  SERA  LA  PLUS  RAPIDE ?   À vos marques ?  Prêts ?

    GO !

     

    Noël - Chat en cadeau

     

     

    Noël - Chat en cadeau


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    27
    Margot
    Mardi 22 Novembre 2022 à 06:43

    Très belle création

     Noël - Chat en cadeau

    S'il te plaît, je peux l'avoir avec, Joyeuses Fêtes avec chaque prénom, (pas de 'de', pas de 'à') Alyssa, Antoine, Bernard, Carol, Claude, Jacques, Jean-Charles, Julius, Liselily, Lucie, Margot, Marguerite, Michel, Michelle.

    Mille mercis tatentueuse créatrice !

    Il est adorable ton chaton !  Et c'est fascinant de voir scintiller les feuilles de houx.  J'aime le houx.  J'en ai mis dans la plate-bande il y a des décénies.  Les feuilles restent verte toute l'année et au printemps le merle vient manger les petits fruits rouges.  Il a l'air d'adorer ça.

    Oui, la neige est arrivée en force cette année et très tôt, le 16 novembre à la Sainte-Marguerite.  Habituellement ce n'est pas avant la Sainte-Catherine le 25 novembre.

    Je te souhaite un bel hiver pas trop froid !

    Bisous

    Margot

    26
    Mardi 22 Novembre 2022 à 01:49

    Bien belle Noël - Chat en cadeausurprise que tu fais à toutes celles qui adorent les chats, Francine!  Je prendrais bien ces 2 signatures que je te demande, si possible pour toi et j'espère que tu vas bien!  Merci à l'avance!

    - Bonjour

    - Merciii!

     

     

      • Mardi 22 Novembre 2022 à 04:26

        Tu peux déjà prendre le bonjour dans l'article.  Il te suffit de cliquer sur l'image 

        Noël - Chat en cadeau plus haut (pas dans la copie de ce message) et tu la verras apparaître au format original alors tu n'auras qu'à la sauvegarder.

    25
    leteneur
    Lundi 21 Novembre 2022 à 18:20

    je peux avoir ce joli petit chat avec dominique, sonia, vicki, bonne journée, bisous, joyeuses fetes, merci, bon week end , merci

     

    bonne fete a toi 

    24
    Anne-Marie
    Lundi 21 Novembre 2022 à 16:22

    Coucou    il est adorable ce petit chat, merci pour ce beau cadeau, j'adore les chats, j'en ai deux récupérés transis et presque morts de froid, sous la pluie il y a plus de deux ans ; le mâle est couché près de mois sur un cabriolet (à l'aise Blaise !!)

    J'aimerais donc stp, quand tu pourras =

    Joëlle

    Anne-Marie

    Bises d'Anne-Marie

    Bonne continuation

    Bonne fin d'ap-midi

    Bises à partager

    @ +

    Un grand merci d'avance ; prends soin de toi et attention sur la neige !

    Gros becs dAM.

    @ +++

     

     

    23
    Elyane Oger
    Lundi 21 Novembre 2022 à 12:14

    Mignon ce petit minou de Noel ! Je vois que Claire est passée et fais les demandes alors je te dirais un gros Merci , prend soin de toi, gros bisous d'Elyane .

    22
    Marie-Claire
    Lundi 21 Novembre 2022 à 09:54

    Très joli petit chat, et merci de m'avoir mise en exemple. J'espère que tu vas bien, voilà ma liste

     Alexandre, Arnold, Catou, Chouchou, Enola, Florian, Fanette, Gérard, Jean-Yves, Jules, Justine, Lalie, Lubin, Lyvia, Maria, Marie67, Marie-Claire, Ninon, Nounours, Raphaël, Samuel, Sarah, Sérgio, Syd, Tom, William...

    Gros bisous

      • Marie-Claire
        Lundi 21 Novembre 2022 à 22:29

        Oh non, c'est pas possible, plus je la refais, plus il en manque : Nina !

         Alexandre, Arnold, Catou, Chouchou, Enola, Florian, Fanette, Gérard, Jean-Yves, Jules, Justine, Lalie, Lubin, Lyvia, Maria, Marie67, Marie-Claire, Nina, Ninon, Nounours, Raphaël, Samuel, Sarah, Sérgio, Syd, Tom, William...

    21
    CLAUDINE
    Lundi 21 Novembre 2022 à 07:17

    C'est Claudine mon amie je suis sur mon PC, vraiment je suis catastrophée de ne pas envoyer correctement un message du début à la fin et je m'en excuse. Donc, je voulais dire que la neige à du tomber chez toi ça doit-être magnifique pas pour les jambes ni les pieds pour les glissades!

    Passe un très bon lundi et une très bonne semaine mon amie, gros bisous et à bientôt Francine.

    Claudine.

      • Lundi 21 Novembre 2022 à 13:15

        Hé oui !  La neige est bien arrivée depuis une semaine.  Bizarrement elle n'a pas fondu cette première bordée de neige.  Il faut croire que c'est parti pour de bon.  Vendredi dernier c'était la joie de voir ces GROS flocons tomber très lentement.  Un vrai film de Noël !

        Prends soin de toi.

    20
    CLAUDINE
    Lundi 21 Novembre 2022 à 07:06
    Mon téléphone n'a pas pu écrire ✍️ le reste tu dois avoir de la neige
    19
    CLAUDINE
    Lundi 21 Novembre 2022 à 07:02
    Bonjour Francine, c'est vraiment trop trop choupinet cette création pour ceux qui aiment les chats comme mon chat Câlin est parti pour rejoindre les siens, peux-tu me faire trois signatures avec VÉRO, OCÉANE ET CLAUDINE , si cela ne te dérange pas. Je m'en excuse si je ne suis pas très présente mais je ne suis pas très bien en se moment mais ne t'inquiète pas j'ai toujours une pensée pour toi, ça y est la neige
    18
    Patricia
    Lundi 21 Novembre 2022 à 02:29
    Patricia

    Bonjour Francine

    J'aimerais ce joli chat avec :

    Patricia

    Belle journée

    Bises

    Joyeux Noël    Bisous

    Merci beaucoup et belle semaine, bisous cool

    17
    Claudette/ Brigitte
    Lundi 21 Novembre 2022 à 01:27

    Noël - Chat en cadeauOui tu as oublie Nathalie.Nathalie et Pierre .Viviane 

    Si c'est trop tant pis Bisous Et merci a l"avance 

      • Lundi 21 Novembre 2022 à 01:29

        Je viens tout juste de terminer.  Les DUOS seront faits pour la semaine prochaine.

    16
    Claudette/ Brigitte
    Lundi 21 Novembre 2022 à 00:36

    Bonsoir Francine .

    Très très joli ce Chat  Brigitte et moi serions ravies de l'adopter  Aux prénoms de 

    Brigitte .Bisous de Brigitte.Claudette .Amitiés de Claudette. Merci de Claudette.Lyly .Maman

    .Mamie. Nicole. Nathalie .Nathalie et Pierre.Véronique et Jérémie .Viviane.Véronique .

    Par avance un gros gros Merci  Ah j'oubliais sans Joyeuses Fêtes  

    Gros gros Bisous de nous deux 

    Noël - Chat en cadeau

     

    15
    Lucie
    Dimanche 20 Novembre 2022 à 23:33

    Bonjour Francine. Très jolie ce minou. j'aimerais bien l'avoir avec

    Bonjour

    Diane

    Lucie

    Un gros merci d'avance. Bonne semaine!

      • Lundi 21 Novembre 2022 à 00:33

        Coucou !  Les prénoms sont faits et mis dans la section Cadeaux

        Pour le mot Bonjour il est déjà fait et vous pouvez le voir dans le message envoyé par courriel.  Il vous suffit de cliquer dessus pour l'avoir en format réel au lieu du format miniature montré ci-haut.

    14
    nano
    Dimanche 20 Novembre 2022 à 21:41

    Coucou ma Noël - Chat en cadeau

    Trop beau ce chaton ,j' espère que tu vas bien .

    Je voudrais bien stp les signatures pour la troupette et moi .

    Cricri

    ClaudeAline

    Corinne

    Marie Claire

    Caroline

    Nano

    Gros bisous et bonne soirée ♥♥

    13
    Monique
    Dimanche 20 Novembre 2022 à 21:32
    Mais que c est mimi. ma Francine j aimerais bien l avoir avec Monique, Denise et Stéphanie.Bonne soirée et de gros bisous.
    12
    Dimanche 20 Novembre 2022 à 21:14

    Coucou Noël - Chat en cadeau, moi qui adooore les chats j'aimerais beaucoup l'avoir au nom de:

    Cécile

    Merci de Cécile

    Bises de Cécile

    Joyeuses Fêtes de Cécile

    Bonne Journée de Cécile

    Svp ma p'tite chatte

      • Dimanche 20 Novembre 2022 à 21:16

        Tu auras bientôt ton prénom dans les "rapides" mais le reste sera pour la semaine prochaine

    11
    Claire
    Dimanche 20 Novembre 2022 à 21:12

    Bonsoir Francine.

    Trop mignon ce minou.

    Lorsque tu auras le temps, je pourrai l'avoir avec: Elyane, Isabelle, Claire,Elvina, Mélina et Tchoupi.

    Je suis très gourmande, mais, prends le temps!

    Un énorme MERCI.

    Plein de gros bisous

    10
    DESEVEDAVY Annick
    Dimanche 20 Novembre 2022 à 20:54

    Bonsoir Ma Chère

    Noël - Chat en cadeau

     

    J'aimerais avec Joyeuses Fêtes d'Annick.

    Merci

    Très bonne soirée

    Annick

      • Dimanche 20 Novembre 2022 à 21:12

        OK mais ce ne sera pas dans les "rapides" ;-)

        Bisous

    9
    nicole
    Dimanche 20 Novembre 2022 à 20:35
    Comme d'habitude ma, Francine aux prénoms de Nicole et Nini.. Des bisous.
    8
    nicole
    Dimanche 20 Novembre 2022 à 20:34
    C'est moi !!! Merci ma Francine pour te donner autant de mal pour nous. Encore une magnifique signature. Je vois,l que tu as eu bien des difficultés. Encore merci pour tout. Je t embrasse très fort.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :