• Noël - Chat en cadeau

    Affichage réduit.  Pour sauvegarder en taille réelle, il faut d’abord cliquer sur l’image et elle apparaîtra au format original.

    Noël - Chat en cadeauNoël - Chat en cadeauNoël - Chat en cadeauNoël - Chat en cadeauNoël - Chat en cadeauNoël - Chat en cadeauNoël - Chat en cadeauNoël - Chat en cadeau

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    3
    Lucie
    Mercredi 7 Décembre 2022 à 15:40

    Je viens de le trouver, je ne l'avais pas vu. Un gros merci! Gros bisous!

      • Jeudi 8 Décembre 2022 à 00:12

        Tant mieux pour toi, même moi je n'arrive pas à le trouver.  Il m'arrive de faire moins de p'tits mots, quand je suis pressée ou fatiguée.

    2
    Lucie
    Mercredi 7 Décembre 2022 à 15:25

    Bonjour Francine. Merci pour toutes ces belles créations et celles que je t'ai demandées à mon nom. Je n'ai pas demandé de Bonjour pour ce charmant minou car je pensais que tu le ferais automatiquement dans tes petits mots, je viens de voir qu'il n'y en a pas de Bonjour. Est-il trop tard pour te le demander? Bonne journée!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :