• Noël - On décore

    Noël - On décore Voici le format original du nouveau modèle à commander.

    Noël - On décore Voici le format dans lequel il sera affiché sur le blog.  Si désiré, vous n'aurez qu'à cliquer sur l'image pour qu'elle s'ouvre en format réel et ensuite vous pouvez sauvegarder.

     

    Cette semaine encore j'essaierai de faire toutes vos demandes rapidement pour qu'elles apparaissent dans la section cadeau sans ordre alphabétique.  Plus tard, quand j'aurai du temps, elles seront classées et d'autres prénoms et p'tits mots y seront ajoutés.

     

    J'essaie de vous offrir plusieurs modèles de Noël et ensuite je prendrai une petite pause ;-)

     

    Noël - On décore

     

    Noël - On décore


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    11
    leteneur
    Lundi 28 Novembre 2022 à 13:14

    superbe cette maison de noel, je peux l'avoir avec dominique, sonia, vicki,  bonnes vacances,

    bisous, merci, superbe, bonsoir, amitiés 

    10
    monique
    Dimanche 27 Novembre 2022 à 18:54

    C'est trop beau ma Francinette, un de plus à mettre dans mon panier qui est rempli de belles choses. Bravo pour tout ce que tu fais.

    Pour Monique et Bisous de Monique

    Merci ma Francinette, bonne soirée et plein de bisous.

    9
    Samedi 26 Novembre 2022 à 19:33

    Noël - On décoreC'est super joli ma belle Francine.  Puis-je l'avoir au nom de: 

    Cécile

    1000 fois mercis

    Magnifique!

    S'il te plaît

    Passe une belle fin de semaine.

    8
    Elyane Oger
    Samedi 26 Novembre 2022 à 18:42

     Francine, je me suis mise cet après-midi à commencer mes décorations de Noel, et oui dans 1 mois nous serons dans les fêtes chez nos enfants ( 500km d'ici)

    Mais il faut que la maison soit décorée avec tout ce que nous vivons de négatif, un peu de joie dans notre petit cocon ça fait du bien ! je mets l'paquet !!!! 

    Puis-je recevoir cette jolie maison illuminée, c'est ravissant !

    ELYANE  ISABELLE  CLAIRE  

    Bisous bisous   

    7
    Sylvie
    Samedi 26 Novembre 2022 à 18:28

    Coucou Francine

    Trop mignon !

    STP j'aimerais bien avec ces petits mots :

    Sylvie

    Félicitations !

    Que c'est beau !

    Love it

    Merciiii

    Super boulot ! Bravooo

    D'avance merci

    Sylvie

    6
    Anne-Marie
    Samedi 26 Novembre 2022 à 18:19

      Coucou      merci pour cette jolie maison de Noël, tu nous gâtes avec tes magnifiques créations.

    J'aimerais bien =

    Anne-Marie

    Biz des nous deux

    Bonne continuation

    Un grand merci par avance et plein de gros bisous.

     

    5
    DESEVEDAVY Annick
    Samedi 26 Novembre 2022 à 18:17

    Bonsoir Ma chère

    Noël - On décore

    J'aimerais bien l'avoir à mon prénom Annick.

    Un très grand merci.

    Je vous souhaite un très bon weekend à vous et toute votre famille.

    Bonne soirée

    Annick

    4
    DANIELLE
    Samedi 26 Novembre 2022 à 18:09

    Tu nous fais rêver ma Francine 

    Je regarde émerveillée..

    Puis-j'avoir 

    BISOUS DE DANIELLE 

    ANNICK 

    BABETH 

    Merci beaucoup..

    Ma petite maman oursons m'a devancée mais une petite avance sur ma gentille fée....LOL!!

    Gros bisous affectueux ❤️ 

    3
    Margot
    Samedi 26 Novembre 2022 à 18:06

    Coucou

    Noël - On décore

    Wow !  Super jolie ta maison de Noël toute illuminée avec la fillette !

    Stp, je peux l'avoir avec Alyssa, Antoine, Andrée, Bernard, Carol, Claude, Gisèle, Guy, Jacques,

    Jean-Charles, Julius, Liselily, Lucie, Margot, Marguerite, Michelle.

    Merci beaucoup gentille fée !

    Un gros câlin et des bisous pour toi,

    Margot

    2
    Claudette
    Samedi 26 Novembre 2022 à 17:43

    Noël - On décoreFrancine superbe ce décor j'espère que tu vas bien c'est

    gentil de nous gâter fait attention on va y prendre gout hihihi .J' aimerai bie l'avoir avec

    Claudette .Amitiés de claudette . Bisous de Claudette .Merci de Claudette. Brigitte aussi  est 

    prenante avec. Bises de Brigitte . Brigitte. Nicole. Véronique .Lyly et Henri .Lyly.Nathalie.

    Nathalie et Pierre.Par avance un gros gros Merci .

    Chat en cadeau C - 3

    1
    nicole
    Samedi 26 Novembre 2022 à 17:30
    Encore une petite merveille ma Francine, que nous, sommes gâtées. J aimerais bien l'avoir avec Nicole, nini et bisous de Nini. Encore un gros merci. Plein de bisous. Je pense que Monique ne devrait tarder comme mon petit écureuil..
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :