• Noël - On décore C - 3

    Affichage réduit.  Pour sauvegarder en taille réelle, il faut d’abord cliquer sur l’image et elle apparaîtra au format original.

    Noël - On décore C - 3Noël - On décore C - 3Noël - On décore C - 3Noël - On décore C - 3Noël - On décore C - 3Noël - On décore C - 3Noël - On décore C - 3 Noël - On décore C - 3Noël - On décore C - 3 


    Tags Tags : , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    2
    nano
    Jeudi 8 Décembre 2022 à 12:25

    Bonjour ma Francine 

    Noël - On décore (Suite 6) je te remercie pour moi et pour la troupette 

    par contre je ne trouve pas ClaudeAline ,s' il n' est pas trop tard pour l' avoir.

    Gros bisous Nano

      • Jeudi 8 Décembre 2022 à 18:25

        Coucou Nano, Tu n'avais fait aucune demande pour ce modèle.  J'essaierai de faire ce prénom pour Noël.  En ce moment je suis en pause.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :