• Oiseaux Cadre bleu

    Oiseaux Cadre bleu

    Pardon pour le retard.  J'ai beaucoup à faire en ce moment.  Les prénoms sont en ligne pour le modèle précédent mais les P'tits mots seront mis seulement d'ici la fin de semaine.

    Ce soir je vous offre un modèle que j'espère un peu moins féminin et qui peut quand même être utilisé pour la St-Valentin.  J'essaierai de faire rapidement les premières signatures mercredi matin très tôt (heure du Québec évidemment, hihihi).   Pour les autres, la livraison se fera sans doute d'ici dix jours.  J'essaierai plus tôt mais je n'en suis vraiment pas certaine.

    Voilà !  Je vous laisse retourner à vos occupations et vous souhaite une belle semaine.

    Oiseaux Cadre bleu

     

    P.-S.: Chère Marie-Claire je n'ai même pas eu le temps d'ouvrir ton courriel.  Toutes mes excuses.

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    22
    Marie-Claire
    Jeudi 19 Janvier 2023 à 14:08

    Prends ton temps, j'en ai plus que toi !!!

    Comment sais-tu que le bleu est ma couleur préférée ??? cool

     

    Je vais te chercher ma liste, mais je t'embrasse avant, car pour une fois, aujourd'hui, j'ai peu de temps, car je vais être seule quelques heures, et ça se prépare, mais pas sans m'angoisser, même si c'est moi  qui ai offert le spectacle de Paul Mirabel à Chouchou, Sarah, Justine & Sérgio !

    Demain sera un autre jour...

    Gros bisous mon amie, à bientôt

      • Marie-Claire
        Jeudi 19 Janvier 2023 à 14:13

        Arnold, Catou, Chouchou, Florian, Fanette, Gérard, Jean-Yves, Jules, Justine, Lalie, Lubin, Lyvia, Maria, Marie67, Marie-Claire, Nina, Ninon, Nounours, Raphaël, Samuel, Sarah, Sérgio, Syd, Tom, William...

    21
    DESEVEDAVY Annick
    Mercredi 18 Janvier 2023 à 21:20

    Oiseaux Cadre bleu

    Ma Chère Francine,

    Jolis oiseaux bleus dans le cadre !  Vous  nous gâter ma belle , mais prendrez votre temps.

    J'aimerais bien avoir cette superbe signature au prénom Annick

    Je vous embrasse bien fort.

    Annick

    20
    Mercredi 18 Janvier 2023 à 18:53

    Bonsoir

    oui je le trouve superbes raymonde

    19
    Anne-Marie
    Mercredi 18 Janvier 2023 à 18:06

    Coucou Francine, je ne suis pas surprise que tu sois en retard, j'en ai bcp pour récupérer les signatures et petits mots !!

    Je te remercie d'avance pour la signature =

    Anne-Marie

    Bises d'Anne-Marie

    Mille mercis et gros bisous

    18
    Angel_Nath
    Mercredi 18 Janvier 2023 à 18:05
    Bonjour puis-je svp avoir cette signature avec inscrit : Angel_Nath Bisous de Angel_Nath Nathalie Bisous de Nathalie Nathalie et Paul Paul Hello Happy Birthday Happy Spring Happy Valentin's Day Thank You Hugs and kisses You're Welcome Un grand merci gros bisous Ps: message envoyé de mon GSM
    17
    nano
    Mercredi 18 Janvier 2023 à 16:47

    Bonjour ma chère  Oiseaux Cadre bleu il est superbe ce bel oiseau bleu .

    C' est très gentil à toi ,de nous le proposr.

     

    J' aimerais bien stp avoir les signatures pour

    B@bé 

    Caroline

    Cricri

    Corinne

    ClaudeAline

    Marie Claire

    Nano 

    Gros Oiseaux Cadre bleu - Cadeaux

     

     

    16
    Margot
    Mercredi 18 Janvier 2023 à 16:34

    Coucou Francine,

    Très beaux tes oiseaux bleus !

    Oiseaux Cadre bleu

    Stp, je peux les avoir avec, Alyssa, Antoine, Bernard, Bonne nuit, Carol, Claude, Gisèle, Jacques, Julius, Liselily, Lucie, Margot, Marguerite, Michel, Michelle. 

    Mille mercis gentille créatrice !

    J'ai essayé plusieurs fois de mettre mon adresse courriel dans ta Newsletter mais, ça ne fonctionne pas.  Je ne comprends pas pourquoi.

    Bonne journée

    Gros bisous

    Margot

      • Vendredi 20 Janvier 2023 à 12:18

        Tu devrais recevoir une confirmation d'activation sous peu.  Espérons que ça fonctionne.

      • Margot
        Vendredi 20 Janvier 2023 à 05:51

        Coucou Francine,

        J'ai mis mon adresse courriel dans E-mail(facultatif).

        Merci à toi !

        Gros bisous

        Margot

      • Jeudi 19 Janvier 2023 à 17:12

        NON les autres ne le verront pas.  Moi je peux aller cliquer dans les interactions et je vais aller voir qui a écrit le commentaire et là je vois l'adresse IP et le nom SI tu le mets.

      • Margot
        Jeudi 19 Janvier 2023 à 16:56

        Si je l'écris dans E-mail (facultatif), est-ce qu'il sera vu par tout le monde ??

      • Jeudi 19 Janvier 2023 à 15:43

        SI tu veux, donne-moi ton courriel ou encore indique-le quand tu envoies un message.  De cette façon je l'aurai SANS qu'il soit vu par tous.  Je verrai si je peux l'ajouter à la Newsletter de mon côté

      • Jeudi 19 Janvier 2023 à 13:26

        non tu ne dois pas l'nscrire DANS le commentaire mais dans la case "E-mail (facultatif) :" qui se trouve sous celle de "Nom / Pseudo :" où tu écris Margot

      • Margot
        Jeudi 19 Janvier 2023 à 05:20

        Si je te donne mon courriel dans un commentaire, il sera vu de tous.

        Comment je peux l'envoyer juste à toi ??

        Merci Francine.

        Bisous

      • Jeudi 19 Janvier 2023 à 00:50

        SI tu veux, donne-moi ton courriel ou encore indique-le quand tu envoies un message.  De cette façon je l'aurai SANS qu'il soit vu par tous.  Je verrai si je peux l'ajouter à la Newsletter de mon côté

    15
    monique
    Mercredi 18 Janvier 2023 à 11:40

    Ma  Francinenette,

    Ils sont adorables ces petits oiseaux. Peux-tu me faire cette signature  avec Monique puis bisous de Monique.

    Merci Beaucoup, je t'envoie plein de gros bisous.

    14
    Elyane Oger
    Mercredi 18 Janvier 2023 à 11:10

     pour ma tite Francien et les copinettes!

    Jolis oiseaux bleus ! tu nous gâtes ma belle , mais prend ton temps

    "Y'a pas l'feu au lac " comme on dit en Suisse ! Quand le moment sera venu, pourras-tu me faire les signatures S.T.P. : ISABELLE - CLAIRE - ELYANE

       

    13
    nicole
    Mercredi 18 Janvier 2023 à 10:08

    Des bisous à mon petit écureuil

    12
    DANIELLE
    Mercredi 18 Janvier 2023 à 10:01

    Tu n'as pas à t'excuser ma tite Francine tu nous gâtes toujours...

    Peux-tu me faire s'il te plaît ces magnifiques oiseaux avec 

    BISOUS DE DANIELLE 

    DANIELLE &BERNARD 

    BISOUS.

    Merci infiniment 

    Bises affectueuses 

    11
    nicole
    Mercredi 18 Janvier 2023 à 09:52

    Malgré tes occupations tu penses toujours à nous, merci ma Francine.

    J'aimerais bien avoir cette superbe signature aux prénoms de Nicole, Nini et Manou.

    Merci pour ta gentillesse.

    Plein de bisous. 

    10
    CLAUDINE
    Mercredi 18 Janvier 2023 à 06:52

    Bonjour Francine depuis la France Charente maritime  mdr 6h30,

    J'ai ma soeur de coeur chez moi et elle trouve tes oiseaux magnifique comme moi.

    Elle te demande si tu as de la neige ou pas, car chez nous c'est la tempête grêle vent violant et pluie super!

    Pourrais-tu me faire des signatures des prénoms : Océane, Véro et Claudine , je t'en remercie énormément,

    Je t'embrasse bien fort mon amie et à bientôt .

    Claudine.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :