• Papillon au soleil

    Bonjour à vous tous !  

    Je vais bientôt me mettre en "mode création" donc je ne serai pas disponible pour vous offrir chaque semaine de nouveaux modèles.  Je ne serai pas là pour fêter la Fête des Mères ici au Canada mais je serai de retour pour celle qui aura lieu en France.

     

    Cette semaine je me fais plaisir avec un papillon.  J'en ai d'autres en réserve aussi, hihihi.

     

    Je profite de mon absence prochaine pour vous demander quels sont les thèmes que vous voudriez voir dans les signatures.  Je ne garantis pas que je trouverai l'inspiration mais on peut toujours essayer.  Par exemple, vous le savez, moi je dirais Papillon et je crois bien que Cécile dirait Chat tandis que Jacotte opterait pour Chouette.  Laissez vos choix ici dans les commentaires... séparément de votre demande de signatures si possible.

     

    Bon, vous êtes curieux curieuses de voir l'animation de cette semaine ?

     

    Je vous la montre en vous offrant des p'tits

    Papillon au soleil pour une semaine ensoleillée où le coeur sera tenu au chaud par les caresses du vent et des papillons.

     

    À bientôt pour ceux commanderont rapidement (qui auront une de leurs demandes).  Pour les autres... d'ici quelques semaines.

     

    Papillon au soleil

     

    P.-S. :  Je dois quitter pour une partie de la journée.  Vos signatures rapides arriveront dans douze heures


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    17
    Mercredi 10 Mai 2023 à 19:58

    bonsoir,puis-je,svp,avoir cette signature avec inscrit:

    Angel_Nath

    Bisous de Angel_Nath

    Nathalie

    Bisous de Nathalie

    Nath

    Nanou

    Marraine

    Paul

    Nathalie & Paul

     

    et si possible les petits mots:

    Happy Birtday

    Happy Spring

    Happy Summer

    Hello

    Hugs and kisses

    Smile

    Thank You

    You're Welcome

     

    un grand merci,gros bisous

     

    Arrosoir arc-en-ciel A - 2

    16
    Margot
    Mercredi 10 Mai 2023 à 05:49

    Coucou

    Papillon au soleil

    Très belle création, joli papillon et beaucoup de couleurs !

    Je dirais que tu aimes les papillons et aussi les couleurs, n'est-ce pas ?

    Stp, je peux avoir ton beau papillon, avec, Alyssa, Antoine, Carol, Claude, Jacques, Julius, Liselily, Louise, Lucie, Margot, Marguerite, Michelle.

    Mille mercis chère créatrice !

    Bonne nuit,

    Bisous

    15
    Rollande
    Mardi 9 Mai 2023 à 15:32

    53054_2ba41

     

    Francine papillon 

      • Jeudi 25 Mai 2023 à 18:35

        Merci bien.  Je ramasse tout plein de ces petits papillons exotiques (et envahissants) chaque été.  La période de chasse va bientôt débuter, hihihi.

        Belle semaine !

    14
    Rollande
    Mardi 9 Mai 2023 à 14:50
    13
    Claire
    Dimanche 7 Mai 2023 à 19:59

    Coucou.

    Magnifique ce papillon. Je peux l'avoir pour: Elyane, Isabelle et Claire.

    Un gros MERCI.

    12
    Anne-Marie
    Dimanche 7 Mai 2023 à 17:04

    Coucou Francine,

    Vole vole mon beau papillon. J'aimerais bien stp = 

    Anne-Marie

    Bises d'Anne-Marie

    Un grand merci d'avance, porte toi bien et prends soin de toi.

    Avec de gros bisous doux.

    11
    Dimanche 7 Mai 2023 à 16:59

    Hé oui ma belle Francine, tu as raison je dirais chat hihi.  Ton papillon est super joli.  Puis-je l'avoir au nom de:

    Cécile

    Bises de Cécile

    S'il te plaît p'tit papillon

     

      • Lundi 8 Mai 2023 à 01:15

        Je me demande bien comment j'ai pu deviner ... ;-)

    10
    nano
    Dimanche 7 Mai 2023 à 16:58

    Bonjour Papillon au soleil tu es comme moi j' adore les papillons.

    Les couleurs sont splendides ,je veux bien stp quand tu pourras te demander ma petite liste.

     

    Cricri

    B@bé

    Corinne

    ClaudeAline

    Caroline

    Nano

    Bonne fin de journée ,gros bisous ♥

    9
    DESEVEDAVY Annick
    Dimanche 7 Mai 2023 à 16:41

    Bonjour Ma Chère,

    Papillon au soleil

     

    Trop beau ce papillon, je souhaiterais l'obtenir à

    mon prénom Annick.

    Je vous souhaite un très bon dimanche.

    A très bientôt

    Annick

    8
    Rollande
    Dimanche 7 Mai 2023 à 15:44

    Bonjour ma belle Francine, j’adore ce modèle! J’adore les papillons autant que toi! 
    J’aimerais bien aux prénoms de, stp

    Rollande

    Bisous de Rollande

    Bonne journée de Rollande 

    Merci beaucoup, bonne journée, bisous

     

    7
    DANIELLE
    Dimanche 7 Mai 2023 à 14:34

    Ma gentille Francine 

    Pour répondre à ta question 

    Moi,j'adore les écureuils et les girafes 

    Mais je pense que tu préférerais une signature plus estivale....aussi je propose également une jolie rose....mais je te fais confiance...hihihi 

    Bisous affectueux 

    6
    DANIELLE
    Dimanche 7 Mai 2023 à 14:29

    Merci beaucoup ma tite Francine, 

    Je vois que je suis la 1ère....trop contente et ce papillon est Magnifique 

    Puis-j'avoir avoir

    Bisous de Danielle 

    Delphine 

    Merci par avance 

    Bon dimanche 

    Gros bisous sans oublier mes ptites jumelles ❤️

     

     

    5
    Monique
    Dimanche 7 Mai 2023 à 14:08
    Qu’il est beau ce papillon ma Francinette. Pourras tu me le faire avec Monique puis bisous de Monique et Denise. Pour le thème avec Nicole nous aimons beaucoup la danse classique et ce qui concerne Paris surtout la Tour Eiffel. Voilà tu sais tout ..passe une bonne journée je t'envoie plein de gros bisous et doubles car je suis à côté de Nicole.
    4
    nicole
    Dimanche 7 Mai 2023 à 14:07

    Pour le thème avec Monique nous adorons  Paris et la tour Eiffel.. Voilà tu sais tout..

    3
    nicole
    Dimanche 7 Mai 2023 à 14:03

    Qu' il beau ce papillon ma Francine. J'aimerais bien l'avoir à Nini et Nicole.

    Plein de bisous  et merci pour tout. 

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :