• Papillon au soleil - Cadeaux 1

    Coucou Nicole, Tu as été la première à commander alors voici 3 images pour toi

    Papillon au soleil - Cadeaux 1Papillon au soleil - Cadeaux 1Papillon au soleil - Cadeaux 1

    Papillon au soleil - Cadeaux 1

    Papillon au soleil - Cadeaux 1

    Papillon au soleil - Cadeaux 1

    Papillon au soleil - Cadeaux 1

    Papillon au soleil - Cadeaux 1

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    7
    nicole
    Jeudi 18 Mai 2023 à 11:58

    Ma Francine, quelques petits soucis avec Monique, de ce fait nous n avons pu répondre à ton si gentil  message. Ton papillon est trop beau.. 

    Merci ma Francine pour tout de la part de tes jumelles qui ne t'oublient pas.

    Plein de bisous de nous deux

    Bisous également à mon petit écureuil. 

    6
    Brige
    Mardi 9 Mai 2023 à 22:16
    Bonsoir ; est il possible d avoir la signature avec : bisous brige .Je vous remercie
    5
    Rollande
    Lundi 8 Mai 2023 à 18:57

    <embed width="700"height="725" src="https://ahp.li/5d2eb7fd29277ce92c07.html"wmode="transparent">

    Voici le lien d'une très belle créatiuon  pris chez Lucyline 

    4
    Rollande
    Lundi 8 Mai 2023 à 16:23
    3
    Rollande
    Lundi 8 Mai 2023 à 02:07

    Merci beaucoup Francine, j’adore ma signature! 
    Bonne soirée, bisous

    2
    DANIELLE
    Dimanche 7 Mai 2023 à 23:06

    Merci beaucoup ma gentille Francine 

    Je t'embrasse bien affectueusement.

      • Lundi 8 Mai 2023 à 00:03

        Moi aussi ma chère je t'embrasse... et les p'tites jumelles aussi ;-)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :