• Papillon au soleil - Cadeaux 2

    Papillon au soleil - Cadeaux 2

    Papillon au soleil - Cadeaux 2

    Papillon au soleil - Cadeaux 2

    Et voici les cinq signatures pigées au hasard.   Pour les autres, vous recevrez vos signatures d'ici quelques semaines.

     

    Papillon au soleil - Cadeaux 2

     

    Papillon au soleil - Cadeaux 2

    Papillon au soleil - Cadeaux 2

    Papillon au soleil - Cadeaux 2

    Papillon au soleil - Cadeaux 2


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    3
    Mercredi 31 Mai 2023 à 18:49

    pour ce joli papillon.  Bonne journée ma belle Francine.

                                                            Papillon au soleil - Cadeaux 2

    2
    monique
    Samedi 20 Mai 2023 à 15:31

    Ma Francinette j'en connais une qui va être plus qu'heureuse !!!

    Mille mercis pour tout, jumelles, Monique, Nicole ,Denise etc.....

    On se remet petit à petit avec Nicole, mon mari toujours souffrant, en ce moment la galère.

    J'espère que de ton côté ça va.

    Plein de gros bisous sans oublier mon petit ange.

    1
    DANIELLE
    Lundi 8 Mai 2023 à 08:18

    Merci ma tite Francine 

    Bonne journée 

    Gros bisous affectueux 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :