• Papillon bleu et noir - 11

    Papillon bleu et noir - 11 Papillon bleu et noir - 11Papillon bleu et noir - 11 Papillon bleu et noir - 11Papillon bleu et noir - 11 Papillon bleu et noir - 11 Papillon bleu et noir - 11 Papillon bleu et noir - 11Papillon bleu et noir - 11 Papillon bleu et noir - 11

     


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    3
    Rollande
    Lundi 14 Août 2023 à 17:49

    Premièrement ce n'est pas un vol.C'est elle même qui a écrit son prénom.

     

    Deuxièmement, je ne l'ai pas trouvé sur pinterest et elle m'a dit que je pouvais prendre la sienne!

    2
    Rollande
    Lundi 14 Août 2023 à 17:14

    Bonjour Francine, 

    j'ai été sur un blog ce matin, et je lui ai demandé à quel endroit qu'elle avait trouvé  cette image,  elle m'a dit que c'était sur pinterest. 

    L'autre fois, tu parlais pour trouver une image avec un chat, je crois que c'était pour Cécile, je la trouve vraiment très jolie moi aussi .

    Bonne journée

     

    8CJ8WHSnDdI7

     

     

     

      • Lundi 14 Août 2023 à 17:17

        Oui mais quelqu'un l'a déjà utilisée pour faire une signature.  On ne vole pas le travail des autres.  Je trouverai bien un chat quand j'aurai le temps de créer de nouveaux modèles.

        C'est bien vrai qu'il est joli le chaton.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :