• Papillon bleu et noir - 3

    Papillon bleu et noir - 3 Papillon bleu et noir - 3Papillon bleu et noir - 3 Papillon bleu et noir - 3Papillon bleu et noir - 3 Papillon bleu et noir - 3Papillon bleu et noir - 3 Papillon bleu et noir - 3

     


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    6
    DANIELLE
    Lundi 14 Août 2023 à 09:29

    Un Grand Merci ma Francine 

    Ainsi que pour tes petits mots 

    Prends bien soin de toi 

    Gros bisous et je n'oublie pas mes gentilles jumelles préférées ❤️

    5
    DANIELLE
    Lundi 14 Août 2023 à 09:22

    Ma Douce Francine 

    Je viens de voir ma jolie signature 

    Si tu savais combien cela me fait plaisir!!!!!et me réconforte❤

    Encore un examen à faire vendredi...

    Mille Mercis pour ton réconfort 

    Tu es une jolie personne ma tite Francine ❤️

    De gros bisous affectueux et je n'oublie pas mes Adorables jumelles❤️

    4
    Monique
    Dimanche 13 Août 2023 à 21:30
    Moi j en prends beaucoup. … merci pour tout et gros bisous de tes jumelles sans oublier notre Danielle.
      • Lundi 14 Août 2023 à 00:14

        N'ai pas eu de nouelles de Danielle aujourd'hui.  J'espère que c'est parce qu'elle a mieux à faire et qu'elle se porte bien.

    3
    nicole
    Dimanche 13 Août 2023 à 19:22

    Je te prends des petits mots qui me servent  tant, et les bisous à notre Danielle.. à toi aussi bien sur... 

      • Dimanche 13 Août 2023 à 20:28

        Il y a déjà de nouveaux p'tits mots et d'autres suivront durant la semaine, selon les demandes ou l'inspiration

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :