• Pâques 3 Lapin/Oeufs et une surprise R

  • Commentaires

    4
    Airelle
    Dimanche 10 Avril 2022 à 14:33

    Pâques 3 Lapin/Oeufs et une surprise, suite 

    mon petit lapin 

    merci chocolaté

    Bizzz

    Pâques 3 Lapin/Oeufs et une surprise R 

      • Mercredi 13 Avril 2022 à 01:52

        Coucou ma belle !  J'ai fait des ajouts à tes deux noms ;-)

      • Airelle
        Mardi 12 Avril 2022 à 13:31

        Mes p'tits mots - Coquinettes aux jumelles - 

        Si tu as le temps de le faire, ce sera avec plaisir, sinon, ne te tracasse pas, tu es déjà trèèèèès gentille pour tout ce que tu fais si généreusement

        Gros becs

        Pâques 1 Poulette, vert  A - 1 

      • Dimanche 10 Avril 2022 à 15:14

        Oups !  On dirait bien que j'ai oublié de faire Airelle... désolée.  Si tu le veux, tu me fais signe.

        Gros bisous ma chère.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :